Affiche à la loupe : Allemagne v Pays-Bas

Le Volksparkstadion d’Hambourg accueillera une rencontre de prestige entre l'Allemagne et les Pays-Bas dans une affiche qui sonne clairement contre le choc de ce Groupe C. Les troupes de Joachim Low ont battu l'Estonie 8-0 lors de leur dernier match de qualification, mais elles auront fort à faire face à une équipe beaucoup plus difficile à jouer. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

L'Allemagne paraît en position de force pour cette rencontre. Les hommes de Joachim Low ont remporté leurs trois dernières rencontres, dont un cinglant 8-0 lors de la dernière journée de ces qualifications face à l’Estonie. Ils n’ont perdu qu'une seule de leurs huit dernières confrontations contre les Pays-Bas. Vous pouvez miser sur une Victoire de l’Allemagne pour une cote de 1,90.

Cette rencontre devrait être résolument portée vers l’offensive. La Mannschaft a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de sept de ses neuf derniers matchs. Les trois dernières oppositions entre les deux sélections ont vu plus de 2,5 buts inscrits ainsi que huit des dix derniers duels. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,55.

On devrait sans aucun doute avoir une rencontre avec une grande intensité. Les deux équipes auront à cœur de remporter cette rencontre et tous les moyens seront mis à pieds d’œuvre pour y parvenir. Les Allemands ont trouvé au moins une fois le chemin des filets lors de leurs sept dernières rencontres. Les Pays-Bas eux ont marqué au moins un but lors de neuf de leurs dix derniers matchs. Vous pouvez misez sur les Deux Équipes Marquent avec une cote de 1,50.

 

Nouvelles des équipes

Jerome Boeteng et Mats Hummels ne font pas partie du rassemblement. Toni Kroos et Manuel Neuer sont les seuls joueurs avec plus de 50 sélections à faire partir de la liste des convoqués pour cette rencontre. Neuer pourrait bien laisser sa place à Marc-Andre Ter Stegen qui semble être la meilleure option au vue de ses dernières prestations. Leroy Sane lui sera absent suite à une blessure avec Manchester City lors du Community Shield face à Liverpool. Timo Werner mènera sans doute la ligne d’attaque de l’Allemagne en raison de son bon début de saison avec le RB Leipzig avec qui il a inscrit cinq buts en trois matchs cette saison.

Les Pays-Bas comptent deux des quatre défenseurs les plus cher de l'histoire du football, Mathijs De Ligt et Virgil van Dijk. Le vainqueur de la Ligue des champions, Van Dijk, a toujours été à son aise cette saison avec Liverpool, mais De Ligt connait des débuts un peu difficiles avec la Juventus. Justin Kluivert a également rejoint l’équipe nationale.

 

Compositions probables

Allemagne: ter Stegen, Hector, Ginter, Sule, Schulz, Gundogan, Kroos, Kimmich, Gnabry, Reus, Werner

Pays-Bas: Cillessen, Blind, Van Dijk, De Ligt, Dumfries, de Jong, Wijnaldum, De Roon, Bergwijn, Babel, Depay