Affiche à la loupe: Angleterre v Espagne

La Ligue des Nations de l’UEFA a commencé et c’est maintenant à l’Angleterre et l’Espagne de se jeter dans la bataille. Affiche à la loupe vous préface le choc avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Tuyaux
L'Espagne a marqué deux buts par match lors de ses deux derniers duels contre l'Angleterre. En vue de se remettre d'une campagne de Coupe du Monde décevante, les Espagnols auront à cœur à répéter cet exploit contre les Three Lions, qui ont eux-mêmes encaissé deux buts dans chacun de leurs deux derniers matchs au Mondial. Parier Plus de 1,5 Buts pur l’Espagne vous offre une grosse cote de 2,70. Faites vos jeux ici.

LDEM s’est produit lors de deux des trois derniers matchs de La Roja. Le même scénario pourrait se reproduire car il s’agit de deux des dix meilleures équipes du classement mondial FIFA (l'Angleterre est sixième et l'Espagne neuvième). Le dernier match entre les deux nations s'est terminé sur un score de 2-2. Parier LDEM vous offre un joli rendement de 1,90.

L'Angleterre a été plus loin que l’Espagne en Coupe du Monde, mais la Roja a un meilleur bilan. Avant d’être éliminés en huitièmes de finale contre la Russie les Espagnols n’avaient perdu  aucun de leurs 24 matchs précédents. Les hommes de Gareth Southgate, quant à eux, ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs. Ils ont également perdu et fait match nul contre les Espagnols lors de leurs deux derniers duels. La dernière fois que les Three Lions ont battu l’Espagne remonte à novembre 2011. Cliquez ici pour parier Double Chance X/2, coté à 1,40.

Nouvelles des équipes
Marcus Rashford est censé s'associer à Harry Kane en attaque mais Southgate pourrait aussi choisir d’aligner Ruben Loftus-Cheek au milieu et pousser Jesse Lingard plus haut sur le terrain. Luke Shaw a mérité un rappel pour l'Angleterre après avoir raté la Coupe du Monde, et il rivalisera avec Danny Rose pour une place de départ. Adam Lallana et Raheem Sterling seront absents pour cause de blessure.

Du côté des Espagnols, David Silva, Gérard Piqué et Andrés Iniesta ont tous pris leur retraite, tandis que Diego Costa s'est retiré de la sélection pour des raisons personnelles. Marcos Alonso entamera probablement son premier match avec l'Espagne, car le nouvel entraîneur Luis Enrique n’a pas repris Jordi Alba dans l'équipe.

Équipes possibles
Angleterre: Pickford; Walker, Stones, Maguire; Trippier, Alli, Henderson, Loftus-Cheek, Shaw; Kane, Lingard

Espagne: De Gea; Carvajal, Ramos, Nacho, Alonso; Roberto, Busquets, Thiago; Asensio, Morata, Isco