Affiche à la loupe : Atletico Madrid v Real Madrid

Facebook
Twitter
La victoire face à Majorque ce mercredi soir est tombée à pic pour l’Atletico Madrid avant la réception de son voisin et ennemi juré le Real Madrid. Cette victoire a permis aux hommes de Diego Simeone de revenir à un point du Real Madrid. Un derby qui promet.  Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Quatre victoires, un match nul et une défaite, c'est pour l’instant le bilan de l’Atletico Madrid en Liga depuis le début de saison. Les Colchoneros sont plutôt solides à domicile ces dernières années. Cette saison, les hommes de Diego Simeone sont invaincus à la maison et ont remporté la dernière rencontre face au Real Madrid lors de l’International Champions Cup. Vous pouvez miser sur une Double Chance Atletico Madrid avec une cote de 1,40.

Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des trois dernières rencontres de l’Atletico Madrid en Liga et lors des deux dernières du Real Madrid en championnat. Quatre des cinq dernières confrontations entre les deux formations en Liga ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Vous pouvez misez sur un match à Moins de 2,5 buts pour une cote de 1,80.

Quatre des six dernières rencontres des Colchoneros en championnat ont vu une seule équipe trouver le chemin des filets. Une seule équipe a réussi à marquer lors des trois derniers matchs du Real Madrid toutes compétitions confondues. Vous pouvez misez sur Les Deux Equipes Marquent Non avec une cote de 2,00.

 

Nouvelles des équipes

L’Atletico sera privé des services d’Alvaro Morata après que l’attaquant ait reçu un carton rouge lors de la dernière rencontre face à Majorque. Diego Costa et Joao Felix devraient probablement être alignés en attaque, tandis que Kieran Trippier reviendra dans l’équipe après avoir été laissé au repos pendant la semaine. Thomas Lemar blessé aux ischio-jambiers devrait laisser sa place à Vitolo. En défense, Jose Gimenez sera sans aucun doute associer à Stefan Savic.

Quant au Real Madrid, Luka Modric pourrait revenir dans le onze après un problème à la cuisse. Le Croate a manqué les quatre derniers matches de son équipe, mais il devrait revenir dans le milieu de terrain, aux côtés de Casemiro et de Toni Kroos. Isco reste incertain pour cette rencontre en raison d'un problème aux ischio-jambiers. Marcelo aux prises avec une blessure au cou et Ferland Mendy déjà écarté suite à une blessure à l'aine devraient eux aussi manquer cette rencontre.

 

Compositions probables

Atletico Madrid: Oblak, Trippier, Savic, Gimenez, Lodi, Saul, Thomas, Koke, Vitolo, Costa, Felix

Real Madrid: Courtois, Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Casemiro, Kroos, Modric, Hazard, Benzema, Bale