Affiche à la loupe: Chelsea v Derby County

Chelsea recevra Derby County ce soir en Carabao Cup. Affiche  la loupe vous préface le match avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Frank Lampard a vécu 13 années de rêve avec Chelsea en tant que  milieu de terrain. Lors de sa carrière illustre avec les Blues, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club, avec 211 buts à son actif.

Désormais, Lampard est engagé avec Derby County au poste d’entraineur. Jusqu’ici, il connait un très bon début pour sa première saison aux commandes. Les Rams occupent actuellement la dernière place qualificative pour les play-offs en Championship et ne sont qu'à quatre points du leader Sheffield United. En League Cup, ils se ont déjà offerts un gros scalp en battant Manchester United aux tirs au but à Old Trafford lors du tour précédent.

Cependant ils ont affaire à une équipe de Chelsea qui n’a pas perdu depuis 14 matchs.

Tuyaux
Chelsea a livré beaucoup de matchs divertissants au fil des dernières semaines. Ils ont inscrit 12 buts pour trois encaissés lors de leurs quatre derniers matchs. Il y a eu plus de 2,5 buts lors de chacun de ces matchs-là. Il y a également eu plus de 2,5 buts lors de deux des trois derniers matchs de Derby County. Parier Plus de 2,5 Buts vous offre une jolie cote de 1,45.

Parmi les 21 buts marqués lors des sept derniers matchs des Blues, 16 sont tombés en deuxième mi-temps. Cinq des huit derniers buts de Derby en Carabao Cup cette saison sont aussi tombés en seconde période. Cliquez ici pour parier Deuxème Mi-temps Avec le Plus de Buts, qui vous offre une jolie cote de 2,05

Chelsea pète la forme cette saison. Les ex-champions d’Angleterre ont remporté 11 et partagé trois de leurs 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Bien que les Rams puissent être fier de leurs exploits, ils ont déjà perdu quatre fois cette saison. En fait, ils n'ont remporté que deux victoires lors de leurs six derniers matchs. Pariez une victoire de Chelsea, cotée à 1,25.

Nouvelles des équipes
Eden Hazard est de retour à l'entraînement pour Chelsea après avoir raté leur brillante victoire 4-0 sur Burnley lors du weekend. Toutefois, il sera probablement laissé au repos ce soir, en vue d'un retour en Premier League ce dimanche. La participation de Pedro et Olivier Giroud est en doute. Ruben Loftus-Cheek, qui a inscrit un triplé lors de leur 3-1 contre BATE Borisov la semaine dernière en Europa League, et le quatrième but de Chelsea contre les Clarets ce weekend est censé commencer.

Mason Mount et Fikayo Tomori (prêtés par Chelsea) ont tous deux obtenu la permission de faire face à leur club parent, dans ce qui sera une occasion unique d'impressionner à Stamford Bridge.

Équipes probables
Chelsea: Caballero ; Zappacosta, Cahill, Christensen, Emerson ; Loftus-Cheek, Fabregas, Kovačić ; Moses, Morata, Hudson-Odoi

Derby: Carson ; Bogle, Keogh, Tomori, Forsyth ; Huddlestone, Johnson; Bennett, Mount, Wilson ; Marriott