Affiche à la loupe : FC Barcelone v Inter Milan

Facebook
Twitter
Barcelone recevra ce mercredi soir l'Inter Milan dans ce qui sonne comme le choc de ce groupe F. Les deux formations espèrent signer leur premier succès dans cette nouvelle saison de Ligue des champions après leur nul décevant face à Dortmund et au Slavia Prague. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Barcelone est clairement favori de cette rencontre. Les Catalans ont remporté toutes leurs rencontres à domicile cette saison et restent sur une incroyable série de 29 victoires lors de leurs 32 derniers matchs à domicile en Ligue des champions. Les Barcelonais ont remporté trois des cinq dernières oppositions entre les deux équipes, dont un 2-0 la saison dernière au Camp Nou. Vous pouvez miser sur une Victoire de Barcelone pour une cote de 1,60.

Les Blaugrana ont trouvé le chemin des filets lors de cinq de leurs sept derniers matchs toutes compétitions confondues. Les hommes d’Antonio Conte sont clairement en forme cette saison, inscrivant au moins un but lors de leurs sept dernières sorties. Misez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,65.

Barcelone a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses trois derniers matchs à domicile. Les Catalans ont par ailleurs vu plus de 2,5 buts inscrits lors de leurs trois dernières rencontres à domicile en Ligue des champions. Le dernier match à l’extérieur des hommes d’Antonio Conte a vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,60.

 

Nouvelles des équipes

Lionel Messi blessé aux adducteurs devrait avec Ousmane Dembele, Ansu Fati, Samuel Umtiti et Jordi Alba rater ce match face à l’Inter. Antoine Griezmann et Luis Suarez devront assurer en l’absence de plusieurs cadres. Clement Lenglet devrait conserver sa place aux côtés de Gérard Piqué en défense, malgré son expulsion ce week-end en Liga. Nelson Semedo lui pourrait débuter à la place de Sergi Roberto.

Antonio Conte devrait pouvoir compter sur tous ses joueurs pour ce déplacement au Camp Nou. Arrivé cet été en provenance de l’Atlético Madrid, Diego Godin pourrait jouer en défense aux côtés de De Vrij et Skriniar. Valentino Lazaro pourrait également débuter. Alexis Sanchez devrait lui débuter sur le banc.

 

Compositions probables

FC Barcelone: Ter Stegen, Semedo, Pique, Lenglet, Firpo, Busquets, De Jong, Arthur, Griezmann, Suarez, Perez

Inter Milan: Handanovic, De Vrij, Godin, Skriniar, Candreva, Gagliardini, Brozovic, Sensi, Asamoah, Martinez, Lukaku