Affiche A La Loupe : France v Pays-Bas

La France accueillera les Pays-Bas ce dimanche en Ligue des Nations de l’UEFA. Affiche à la loupe vous préface le match avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Les Bleus ont dû se contenter d’un partage nul et vierge avec  l'Allemagne lors de leur tout premier duel en Ligue des Nations de l'Uefa. Cependant, ils ne seront pas découragés par ce faux départ. Les hommes de Didier Deschamps sont en mission depuis qu’ils ont remporté la Coupe du Monde en juin. La perspective de conquérir une nouvelle compétition ajoutera de l’eau à leur moulin avant leur prochain match contre les Pays-Bas.

Les Hollandais se sont imposés 2-1 ce mercredi face au Pérou, en remontant au score pour prendre les trois points du match. Ce fut un bon adieu à Wesley Sneijder qui a depuis lors annoncé sa retraite du football international.

La France n’a pas beaucoup à craindre face aux Pas-Bas. En fait, la dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, les Bleus ont gagné 4-0.

Verra-t-on le même scenario ce dimanche ? Voici notre point de vue.

Tuyaux
Trois des cinq derniers matchs entre la France et les Pays-Bas ont donné Plus de 2,5 Buts. Les Oranges n’ont pas forcément la meilleure défense, et l’histoire risque de se répéter à nouveau ce weekend. Parier Plus de 2,5 Buts vous offre une belle cote de 2,50. Cliquez ici.

Les Pays-Bas ont marqué dans chacun de leurs trois dernières rencontres, mais ils ont aussi encaissé à chaque fois. Les Deux Équipes Marquent nous semble un bon pari, avec sa jolie cote de 1,80.

La France a battu les Pays-Bas lors de leurs quatre derniers duels. De plus, les tricolores auront l’avantage du terrain cette fois-ci. La chance va sourire sur l’homme qui parie une victoire française, cotée à 1,45.

Nouvelles des équipes
Alphonse Areola sera de nouveau entre les poteaux après sa superbe performance contre l'Allemagne mercredi soir. Cependant, Deschamps aura du mal à choisir entre Benjamin Mendy et Lucas Hernandez au poste d’arrière gauche.

Daryl Janmaat, Patrick van Aanholt et Stefan de Vrij seront de la partie hollandaise. Ronald Koeman va aussi changer sa tactique avec le départ de Sneijder.

Équipes possibles
France: Areola, Pavard, Varane, Umtiti, Mendy, Mbappe, Pogba, Kante, Matuidi, Giroud, Griezmann

Pays-Bas: Cillessen, Dijk, Blind, Ligt, Janmaat, Strootman, Wijnaldum, Aanholt, Kluivert, Depay, Babel