Affiche à la loupe : Juventus v Napoli

La Juventus accueillera Napoli lors de cette deuxième journée de Serie A. Les deux équipes ont été vraiment impressionnantes lors de ces dernières années. Un rendez-vous incontournable de la Serie A qui promet un gros match en termes d’intensité. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

La Juventus s’en sort plutôt bien lors de ses dernières rencontres à domicile face à Naples. Les Bianconeri ont remporté six des neuf dernières rencontres face aux Napolitains dont trois victoires sur les quatre derniers duels. La Juventus a rarement perdu des points à domicile lors de ses précédents matchs en Serie A. Vous pouvez miser sur une Victoire de la Juventus pour une cote de 1,90.

En regardant la première performance de Napoli face à la Fiorentina le week-end dernier, nous ne serions pas surpris de voir un autre affrontement similaire au Juventus Stadium. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des quatre derniers matchs de Naples et lors des deux dernières oppositions entre les deux formations. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 2,05.

La Vieille Dame a inscrit au moins un but lors de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues. Napoli a concédé sept buts lors de ses deux derniers matchs si l'on compte la défaite 0-4 contre Barcelone en amical. Six des huit dernières confrontations entre ces deux clubs ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,90.

 

Nouvelles des équipes

L’entraîneur des Bianconeri, Maurizio Sarri, a raté le triomphe de son équipe face à Parme en raison d'une maladie, mais espère revenir sur le banc contre son ancien club.

Carlo Ancelotti devrait vraisemblablement conserver le même onze de départ que face à la Fiorentina le week-end dernier. Hirving Lozano devrait encore débuter sur le banc. Fabián Ruiz champion d'Europe des moins de 21 ans avec l’Espagne cet été, devrait conserver sa place dans le onze de départ.

 

Compositions probables

Juventus : Szczesny, Alex Sandro, Chiellini, Bonucci, De Sciglio, Matuidi, Pjanic, Khedira, Douglas Costa, Ronaldo, Higuain

Napoli : Meret, Rui, Koulibaly, Manolas, Di Lorenzo, Zielinski, Allan, Callejon, Insigne, Ruiz, Mertens