Affiche à la loupe: Manchester City v Fulham

Manchester City accueille Fulham jeudi soir dans le quatrième tour de la League Cup. Notre Affiche à la loupe vous préface le match avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Fulham n'aurait pas pu choisir un pire moment pour affronter Manchester City. Les Cottagers se heurtent à la meilleure équipe du pays, alors qu'ils sont sur une série de quatre défaites consécutives. Ces mauvais résultats ont fait chuter l'équipe jusqu’à la zone de relégation, et continuent à mettre de la pression sur l’entraineur Slavisa Jokanović.

En revanche, les Citizens ont commencé la nouvelle saison à peu près de la même manière qu'ils ont terminé la dernière. Les hommes de Pep Guardiola sont de nouveau en tête du classement de Premier League et mènent également le Groupe F en Champions League. Une victoire ce soir leur permettrait d'atteindre les quarts de finale de la League Cup, une compétition qu’ils ont remportée la saison passée.

Voici notre aperçu du match.

Tuyaux
Fulham a concédé trois de ses quatre dernières défaites par une marge de plus de deux buts. La dernière fois que les Cottagers ont croisé les Citizens, ils ont perdu le match sur un score de 3-0. L’équipe de Guardiola a infligé une correction 5-0 à Burnley lors de son dernier match à domicile. Misez sur la victoire des Citizens avec Handicap (-2) ici. Cela vous offre une bonne cote de 1,65.

Lors du dernier duel entre les deux équipes en septembre, les troupes de Jokanović n’ont fait que trois tirs cadrés pendant les 90 minutes. Encore plus décourageant, Bournemouth les a battu 3-0 en Premier League lors du weekend. Les Citizens, quant à eux, sont assez exceptionnels sur le plan défensif. Ils n’ont encaissé que trois buts lors de leurs 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Parier LDEM Non vous offre une jolie cote de 1,55. Cliquez ici.

Lundi, c’est le but de Riyad Mahrez à la sixième minute qui a permis aux Citizens de s’imposer contre Tottenham. En Ligue des Champions, deux de leurs trois buts contre le Shakhtar Donetsk sont tombés en première période.Fulham n'a marqué que six buts lors de ses cinq derniers matchs (toutes compétitions confondues). Quatre de ses buts sont tombés en première mi-temps. Cliquez ici pour parier Première Mi-temps avec le plus de Buts, ce qui vous offre une grosse cote de 3,00.

Nouvelles des équipes
Ilkay Gündogan et Danilo ne seront pas remis en forme à temps pour accueillir Fulham. Ederson va conserver sa place de titulaire au poste de gardien, étant donné que Claudio Bravo est blessé pour un bon bout de temps.
Du côté des Cottagers, l’arrière-gauche Joe Bryan est le seul absent probable. Jokanović se débrouillera sans son milieu de terrain Kevin McDonald qui purge encore une suspension.

Équipes possibles
Manchester City: Ederson ; Walker, Kompany, Otamendi, Delph ; B. Silva, Fernandinho, De Bruyne ; Mahrez, Jesus, Sane

Fulham: Bettinelli ; Fosu-Mensah, Mawson, Odoi, Le Marchand ; Johansen, Anguissa ; Christie, Cairney, Ayite ; Kamara