Affiche à la loupe : Monaco v Lyon

La saison dernière est à oublier pour Monaco, qui a évité de peu la relégation. Les Monégasques devront bien débuter cette saison et ce, face à une équipe lyonnaise qui a, elle, terminé sa saison avec une série de six matchs sans défaite, s’adjugeant la troisième place de la Ligue 1. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Les joueurs monégasques ont pour habitude de bien débuter leurs dernières saisons. Monaco est invaincu lors de ses quatre derniers matchs d'ouverture (3 victoires et un nul). Le club de la principauté a remporté trois de ses quatre derniers matchs de préparation. Lyon n'a remporté qu'un de ses cinq matchs de pré-saison, leur victoire 2-1 sur Arsenal étant le seul fait marquant de ce qui a été un début de saison plutôt médiocre sous la tutelle du nouvel entraineur Sylvinho. Vous pouvez miser sur une Double Chance Monaco pour une cote de 1,55.

Lyon a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Les confrontations entre les deux équipes ont été prolifiques en terme de buts. Sept des huit dernières confrontations entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,90.

Les Lyonnais ont trouvé le chemin des filets lors de 14 de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Sept des neuf dernières oppositions entre les deux formations ont vu les deux équipes marquer. Vous pousez miser sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,70.

 

Nouvelles des équipes

Radamel Falcao, 33 ans, suspendu contre Lyon, sera en fin de contrat avec Monaco en juin 2020 et n’a toujours pas prolongé dans le club de la principauté. Au-delà du cas de Falcao, Jardim estime également être en difficulté sur le plan offensif et attend des renforts dans ce secteur.

Joachim Andersen, Youssouf Koné, Jean Lucas et Thiago Mendes ont rejoint l’écurie lyonnaise cet été pour tenter de compenser les pertes majeures de Nabil Fekir, Tanguy Ndombélé et Ferland Mendy.

 

Compositions probables

Monaco: Lecomte, Sidibe, Glik, Jemerson, Ballo-Toure, Fabregas, Traore, Martins, Golovin, Rony Lopes, Falcao

Lyon: Lopes, Dubois, Marcelo, Denayer, Marcal, Mendes, Aouar, Tousart, Depay, Dembele, Traore