Affiche à la loupe : Montpellier v Olympique Lyonnais

Lyon se déplace sur la pelouse de Montpellier dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Une affiche qui devrait être intéressante au vu des récentes performances des deux équipes. Lyon espère confirmer son bon début de saison avec une troisième victoire de suite. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Lyon a débuté de la plus belles des manières avec deux victoires convaincantes sur Monaco (0-3) et Angers (6-0) sans prendre de but. Montpellier n’a remporté aucun de ses quatre derniers affrontements contre Lyon, les Gones ayant remporté le dernier. Les joueurs de Sylvinho ont toutefois une longueur d’avance sur l’équipe de l’année dernière en témoigne ce début de saison sur des chapeaux de roue. Vous pouvez parier sur une Victoire de Lyon avec une cote de 1,90.

L’équipe lyonnaise a inscrit neuf buts lors de ses deux premiers matchs cette saison en Ligue 1, 3-0 à Monaco et un 6-0 sur Angers. Moussa Dembélé et Memphis Depay ont déjà marqué trois buts. Depuis la fin de la saison dernière, Lyon a inscrit 3,5 buts en moyenne lors de ses cinq derniers matchs. Trois des cinq dernières oppositions entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,90.

Montpellier a marqué au moins un but lors de chacun de ses cinq derniers affrontements contre Lyon. De plus, dans les cinq derniers matchs entre les deux équipes, nous avons vu des buts marqués de part et d’autre. Les Gones ont trouvé le chemin des filets lors de leurs dix derniers matchs de Ligue 1. Misez sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,75.

 

Nouvelles des équipes

L'entraîneur Michel Der Zakarian a enregistré l’arrivée de Téji Savanier venu du Nîmes Olympique mais ce dernier sera absent probablement jusqu'en fin d’année en raison d’une terrible blessure lors de la pré-saison. Andy Delort définitivement transféré à Montpellier s'est déjà installé au sein de l’équipe héraultaise en inscrivant un but lors de la précédente journée contre Bordeaux. Junior Sambia et Florent Mollet seront également absents pour blessures.

Rafael reste le seul absent majeur côté Lyon pour le moment. Moussa Dembele et Memphis Depay ont été impressionnants en ce début de saison inscrivant trois buts chacun. Ils seront certainement alignés d’entrée pour ce déplacement à Lyon. De plus, Lyon possède de nombreux talents capables de faire la différence sur le terrain.

 

Compositions probables

Montpellier : Rulli, Pedro Mendes, Hilton, Congre, Souquet, Ferri, Ristic, Le Tallec, Oyongo, Laborde, Delort

Lyon : Lopes, Dubois, Andersen, Denayer, Kone, Thiago Mendes, Tousart, Aouar, Traore, Dembele, Depay