AFFICHE A LA LOUPE : NEWCASTLE V LIVERPOOL

Les hommes de Jurgen Klopp, se remettent dès ce samedi à la poursuite de Manchester City au sommet de la Premier League avec un déplacement difficile du côté de St. James 'Park pour affronter Newcastle United de Rafael Benitez. Un match intercalé entre deux matchs de demi-finale de la Ligue des champions avec Barcelone.

Cliquez ici pour parier                                                 

Tuyaux

En mauvaise posture pour une place en finale de Ligue de champions, les Reds doivent se reconcentrer sur le championnat où ils ne comptent qu’un point de retard sur Man City à deux journées de la fin. Liverpool reste sur une série de sept victoires consécutives en championnat et n'a perdu qu'un seul de ses cinq derniers matchs en Premier League contre Newcastle United. Vous pouvez miser sur une Victoire de Liverpool avec une côte de 1,35.

Newcastle fait de belles performances ces dernières semaines à domicile. Les Magpies ont inscrit au moins deux buts lors de cinq de leurs six derniers matchs dans leurs installations. Une moyenne de buts identique à celle des hommes de Jurgen Klopp, lors de leurs six dernières rencontres en Premier League. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une côte de 1,70.

Les Magpies ont trouvé le chemin des filets lors de leurs trois dernières rencontres en championnat, les Reds quant à eux ont marqué lors de leurs sept derniers matchs en Premier League. Vous pouvez miser sur Les Deux Equipes Marquent avec une côte de 2,00.

Nouvelles des équipes

Newcastle devra composer sans Sean Longstaff, Florian Lejeune et Miguel Almiron blessés de longue date.

Jurgen Klopp pourra compter sur son effectif au complet pour ce déplacement à St James Park.

Compositions probables

Newcastle : Dubravka, Ritchie, Dummett, Fernandez, Schar, Manquillo, Atsu, Hayden, Shelvey, Perez, Rondon.

Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson, Henderson, Fabinho, Wijnaldum, Salah, Firmino, Mané.