Affiche à la loupe: Paris St. Germain v Napoli

L’affiche à la loupe d’aujourd’hui vous préface le gros duel dans le Groupe C en Champions League. C’est Paris St. Germain v Napoli.

Napoli est l’actuel leader du Groupe C avec quatre points, grâce à sa victoire spectaculaire sur Liverpool lors de la deuxième journée. Les Reds sont à égalité avec le PSG avec trois points chacun. Le choc de ce soir à Paris sera suivi d’un match retour à Naples dans quinze jours. Cela donne un petit avantage à Liverpool, qui pourrait très bien prendre le contrôle du groupe avec deux victoires consécutives sur le Crvena Zvezda. Dans cet esprit, le PSG et Napoli feront de leur mieux pour éviter la défaite ce soir.

Voici notre aperçu du match.

Tuyaux
Ce sera le premier match officiel d’Edinson Cavani contre Naples depuis qu'il a quitté le géant italien pour rejoindre le PSG en 2013. L'attaquant uruguayen a inscrit 104 buts en 138 matchs pour les Partenopei et sera sans aucun doute ravi de les revoir. Il a déjà marqué cinq buts en sept matchs cette saison, dont un lors du dernier match des Parisiens en Ligue des champions. Cliquez ici pour parier Cavani Buteur à N’Importe Quel Moment, un joli pari qui vous rend une valeur de 1,75.

Les matchs du PSG sont énormément emballants cette saison : chacun de leurs 13 matchs (dont la victoire 4-0 sur Monaco en Trophée de Champions au début de la saison) a livré au moins trois buts. Il y a également eu Plus de 2,5 Buts lors de cinq des six derniers matchs de Napoli (toutes compétitions confondues). Parier Plus de 2,5 Buts vous offre une belle cote de 1,45.

Les troupes de Thomas Tuchel ont remporté leurs deux derniers matchs par un score de 5-0. Huit de ces dix buts ont tous été inscrits en seconde période. Huit des onze derniers buts de Napoli sont également tombés en deuxième mi-temps. Deuxième Mi-temps avec le Plus de Buts nous semble un bon pari, avec sa cote de 2,05.

Ces deux équipes sont en assez bonne forme, mais le PSG aura l’avantage du terrain qui pèse souvent lourd dans ce genre de choc. Liverpool a battu les Parisiens 3-2 lors de leur premier match en Ligue des Champions, mais c'est la seule fois que le PSG n'a pas réussi à s'imposer cette saison.

Naples, par contre, a trébuché plusieurs fois. Il y a quelques semaines, ils ont connu une défaite 3-1 aux mains de la Juve en Serie A. De plus, ils n’ont pas pu battre le Crvena Zvezda lors de leur nul 0-0. Une victoire à domicile pour le PSG est cotée à 1,50 ici.

Nouvelles des équipes
Thiago Silva fut laissé au repos lors du 5-0 des Parisiens contre Amiens samedi passé. Nous nous attendons à le voir très frais ce soir. Gianluigi Buffon purgera le dernier match de sa suspension après son carton rouge contre le Real Madrid avec la Juventus la saison dernière. Dani Alves et Layvin Kurzawa seront de nouveau absents pour cause de blessure.

Lorenzo Insigne n'a pas figuré contre l'Udinese lors du weekend, mais il devrait être en forme pour l'affiche de ce soir. Faouzi Ghoulam est également délivré de ses pépins physiques et il pourrait enfin être aligné. Vlad Chiriches et Amin Younes restent indisponibles.

Équipes possibles
PSG: Areola ; Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Bernat ; Rabiot, Diarra ; Mbappé, Neymar, Di Maria, Cavani

Napoli: Karnezis ; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Rui ; Allan, Zielinski, Hamšík ; Callejón, Mertens, Insigne