Affiche A La Loupe : PSG v Manchester United

Facebook
Twitter
Le PSG reçoit Manchester United ce soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Les Parisiens disposent d’une confortable avance après leur victoire 0-2 à Old Trafford. Cliquez ici pour parier sur ce match.

Manchester United a besoin d’un miracle ce soir face à une des meilleures équipes d’Europe. Les Red Devils ont perdu de leur aura sur la scène européenne depuis le départ de Sir Alex Ferguson. L’arrivée d’Ole Gunnar Solksjaer a cependant redonné de l’allant aux Mancuniens qui jouent mieux ces dernières semaines. Il leur faudra considérablement élever leur niveau de jeu pour retourner la situation au Parc des Princes mais on peut être certains qu’ils vont tout donner.

Le PSG montera sur la pelouse sans trop de pression et c’est peut-être ce dont les Parisiens doivent se méfier le plus. Kylian Mbappé mène avec brio l’attaque parisienne en l’absence d’Edinson Cavani et Neymar et il devrait à nouveau briller ce soir.

Tuyaux

Le PSG a marqué 35 buts lors de ses dix derniers matchs à domicile de Champions League mais a également encaissé au moins un but lors de ses cinq derniers matchs à domicile dans cette compétition. Les Red Devils ont marqué six buts lors de leurs deux derniers matchs. Parier Les Deux Equipes Marquent est intéressant avec une belle cote de 1,70.

Kylian Mbappé a trouvé le chemin des filets lors de six de ses sept matchs de Ligue des Champions contre des équipes britanniques. Il a marqué lors du match aller et sera sans doute le joueur le plus dangereux sur la pelouse ce soir. Le champion du monde français a une cote de 1,45 pour marquer à tout moment.

Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors des trois derniers matchs du PSG et lors des deux derniers matchs de Manchester United. Vu la qualité des attaques présentes sur la pelouse, Plus de 2,5 Buts est une option intéressante, avec une cote de 1,55.

Nouvelles des équipes

Thomas Tuchel pourrait débuter avec pratiquemment le même onze de base que celui qui a débuté à Old Trafford, le seul changement serait la titularisation de Christopher Nkunku sur le flanc droit. Edinson Cavani se testera avant le match tandis que Neymar poursuit sa rééducation au Brésil.

Côté United, Paul Pogba est suspendu. Anthony Martial et Alexis Sanchez sont blessés. Eric Bailly est annoncé comme titulaire avec pour mission de marquer de près Mbappé.

Equipes probables

PSG: Buffon, Kerher,  Silva, Kimpembe, Bernat, Verratti,Marquinhos, Nkuku, Draxler, Maria, Mbappe.

Manchester United: De Gea, Young, Smalling, Bailey, Shaw, McTominay, Fred, Dalot, Pereira, Rashford, Lukaku.