Affiche à la loupe: Sporting Lisbon v Arsenal

Affiche à la loupe vous préface le plus gros match du jour avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Le Sporting et Arsenal ont remporté leurs deux premiers matchs du Groupe E, aux dépens de Vorskla et Qarabağ. Après le match de ce soir au Portugal, ils s'affronteront à nouveau à l’Emirates dans deux semaines. Un minimum de quatre points pour l'une ou l'autre équipe lors de ces deux matchs garantira la qualification au prochain tour de l’Europa League.

Voici notre aperçu du match.

Tuyaux
Les deux équipes nous ont offert du très beau spectacle ces dernières semaines. Six des onze matchs officiels du Sporting ont eu au moins trois buts. Il en va de même pour neuf des 12 derniers matchs d'Arsenal. Il y a également eu Plus de 2,5 Buts lors des cinq matchs d’Arsenal à l'extérieur cette saison. Parier Plus de 2,5 Buts vous donne une somptueuse cote de 1,70. Cliquez ici.

Les deux équipes ne se sont pas affrontées depuis longtemps. Leur dernier match fut un duel à deux manches en 1969 dans ce qui est aujourd'hui une obscure Inter-Cities Fairs Cup. Les Gunners ont accroché les Leões sur un score de 0-0 à Lisbonne, avant de leur donner une fessée 3-0 à Highbury. À présent, Arsenal est sur une série de 10 victoires consécutives et nous doutons que l'équipe de Lisbonne soit en mesure d’arrêter les Gunners. Une victoire d’Arsenal vous fait un retour de 1,80.

Le Sporting aura du pain sur la planche en deuxième période, car c’est là où les Gunners prennent vie. Chose remarquable, 12 des 14 derniers buts d'Arsenal ont été inscrits en seconde période. Misez sur une deuxième Mi-temps avec le plus de Buts ici. Cela vous offre une jolie cote de 2,10.

Nouvelles des équipes
Le camp portugais a été accablé par une foule de blessures, laissant dans le doute la participation de Romain Salin, Jeremy Mathieu, Raphinha, Stefano Sturaro, Bas Dost, Rodrigo Battaglia, et Bruno Cesar.

Arsenal sera à nouveau privé de Petr Cech. Sokratis Papastathopoulos est absent depuis un certain temps, mais pourrait être récupéré à temps pour le match. Les Gunners se passeront aussi de Carl Jenkinson, Laurent Koscielny et Ainsley Maitland-Niles.

Équipes possibles
Sporting : Salin ; Gaspar, Coates, Mathieu, Jefferson ; Nani, Fernandes, Gudelj, Acuna, Mane ; Montero

Arsenal : Leno ; Bellerin, Sokratis, Holding, Lichtsteiner ; Guendouzi, Elneny ; Mkhitaryan, Ramsey, Welbeck ; Aubameyang.