Affiche à la loupe : Suède v Espagne

Après avoir manqué de peu la qualification à la suite du match nul concédé face à la Norvège, l’Espagne aura une autre occasion ce soir face à la Suède, deuxième du groupe. Les Espagnols se sont imposés assez facilement à l’aller, mais la partie s’annonce tout autre à Stockholm face à une Suède assez conquérante. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

L’Espagne part avec la faveur des pronostics dans cette rencontre face à la Suède. La Roja reste invaincue dans ces éliminatoires avec six victoires et un nul lors de ses sept derniers matchs. Les Espagnols ont remporté leurs trois derniers matchs face à la Suède et il faut remonter à novembre 2018 pour retrouver la trace d’une défaite de l’Espagne. Vous pouvez parier sur une Victoire de l’Espagne pour une cote de 2,00.

Sept des dix derniers matchs de l’Espagne ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de sept des huit dernières sorties de la Suède et lors des trois dernières oppositions entre les deux sélections. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,95.

Il sera impossible de voir l’Espagne ne pas marquer dans cette rencontre. Les Espagnols ont trouvé le chemin des filets lors de leurs 37 derniers matchs toutes compétitions confondues. A part la défaite à l’aller 3-0 concédée en Espagne, la Suède a toujours marqué dans ces éliminatoires. La dernière confrontation entre les deux formations sur le sol suédois a vu les deux équipes marquer.  Misez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,80.

 

Nouvelles des équipes

L’entraineur de la Suède, Janne Andersson, n’a pas à craindre en ce qui concerne les blessures et pourrait même reconduire le même onze victorieux de Malte lors de la dernière journée. Marcus Berg et Robin Quaison devraient être alignés à la pointe de l’attaque Suédoise. Emil Forsberg et Sebastian Larsson eux feront sans doute le lien entre la défense et l’attaque. Victor Lindelof lui devrait être aligné en défense.

L’Espagne sera toujours privée de Jordi Alba, Jose Gaya, Isco, Dani Parejo, Paco Alcacer et d’Alvaro Morata. Mikel Oyarzabal, Rodrigo et Dani Ceballos eux devraient débuter contre la Norvège. Dani Carvajal pourrait lui revenir dans le onze de départ. Inigo Martinez pourrait remplacer Raul Albiol à l'arrière. Les tauliers Sergio Ramos, Sergio Busquets, Saul et Fabian Ruiz eux devraient conserver leurs places.

 

Compositions probables

Suède: Olsen, Lustig, Lindelof, Granqvist, Bengtsson, Larsson, Olsson, Ekdal, Forsberg, Berg, Quaison

Espagne: Kepa, Carvajal, Martinez, Ramos, Bernat, Ruiz, Busquets, Saul, Rodrigo, G Moreno, Oyarzabal