Affiche à la loupe: Tottenham v Manchester City

Tottenham reçoit Manchester City à Wembley ce soir pour un gros duel à couper le souffle. Affiche à la loupe vous préface le match avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Après quelques résultats décevants dans les compétitions européennes, Mauricio Pochettino tournera son attention vers la Premier League. Les Spurs ne sont qu'à cinq points du leader Liverpool, avec un match en retard, et pourraient bien  se mêler à la course au titre.

Les Citizens, quant à eux, ne sont plus aussi dominants que la saison passée, mais ils restent favoris pour conserver leur trophée. L’équipe de Pep Guardiola s'améliore à chaque match, et l’avenir est encore plus prometteur avec le retour anticipé de Kevin De Bruyne.

Les Spurs sont en bonne forme, mais ils n'ont pas été très convaincants lors de leurs quatre dernières victoires en Premier League. Ils auront surement du pain sur la planche face à Manchester City.

Voici notre aperçu du choc.

Tuyaux
Les Citizens sont invaincus lors de leurs six derniers déplacements à Londres, dont cinq victoires et un match nul. Le collectif de Guardiola est également en route pour devenir la première équipe en dehors de Londres à remporter cinq matchs consécutifs dans la capitale en Premier League. Parier une victoire mancunienne vous offre une jolie cote de 1,70. Cliquez ici.

Raheem Sterling a quatre buts à son actif en Premier League jusqu’ici et son bilan global est de six buts, toutes compétitions confondues. Il s’agit d’un très bon candidat pour Buteur à N’importe Quel Moment, avec une jolie cote de 2,45. Pariez ici.

Quatre des cinq derniers duels entre les deux équipes ont eu Plus de 2,5 Buts. Étant donné la forme scintillante des Citizens, nous imaginons le même scenario ce soir. Parier Plus de 2,5 Buts vous offre une belle cote de 1,60 ici.

Nouvelles des équipes
Jan Vertonghen et Vincent Janssen sont susceptibles de manquer en raison de leurs blessures à long terme. Dele Alli et Danny Rose retrouvent leur forme mais ils commenceront probablement sur le banc.

Claudio Bravo, Eliaquim Mangala, Ilkay Gundogan, et Danilo sont indisponibles et suivront le match des tribunes. De Bruyne est entré au jeu le weekend passé et pourrait à nouveau figurer dans l’effectif des Citizens.

Équipes possibles
Tottenham: Lloris, Aurier, Alderweireld, Sanchez, Davis, Dier, Dembele, Lamela, Eriksen, Moura, Kane.

Manchester City: Ederson, Walker, Kompany, Laporte, Mendy, Bruyne, Fernandinho, D. Silva, B. Silva, Aguero, Sterling