AFFICHE A LA LOUPE : VALENCE V ARSENAL

Il semble assez improbable que les Gunners puissent finir dans le top quatre de la  Premier League. Et le seul moyen pour Arsenal de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine est de remporter la Ligue Europa. Battus 3-1 à l’Emirates, les Espagnols vont devoir livrer une grande performance pour atteindre la finale à Bakou. Une marche qui s’annonce assez difficile mais pas impossible pour les coéquipiers de Kevin Gameiro qui doivent remonter un déficit de deux buts pour atteindre la finale.

Cliquez ici pour parier

Nos tuyaux

Valence s'est facilement imposé sur la pelouse de la lanterne rouge Huesca le weekend dernier, tandis qu’Arsenal a été accroché à domicile par Brighton (1-1). Valence a gagné toutes ses rencontres à domicile dans cette compétition. Valence devrait l'emporter à domicile face à des Gunners fébriles à l'extérieur. Vous pouvez miser sur une Victoire de Valence avec une côte de 1,85. 

Arsenal s’exporte plutôt mal cette saison. Les Gunners savent que cet avantage de deux buts n’est pas suffisant. Ils sont dans l’obligation de marquer au moins un but pour vivre un match plus tranquille et pouvoir entrevoir une finale. Vous pouvez miser sur Les Deux Equipes Marquent avec une côte de 1,50.

Nous avons eu droit à une très belle prestation des deux équipes au match aller. Et ce match retour ne devrait pas rester en marge. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des cinq derniers matchs de Valence et lors de quatre des cinq derniers matchs d’Arsenal. Vous pouvez parier sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,60.

 

Nouvelles des équipes

Geoffrey Kondogbia et Denis Cheryshev seront absents côté Valence pour blessure.

Unai Emery devra composer sans de nombreux cadres dans son effectif. Danny Welbeck, Rob Holding, Hector Bellerin, Denis Suarez, Aaron Ramsey seront tous absents pour ce déplacement à Valence.

 

Compositions probables  

Valence: Neto, Wass, Garay, Paulista, Gaya, Torres, Parejo, Soler, Guedes, Gameiro, Mina

Arsenal: Cech, Sokratis, Koscielny, Monreal, Maitland-Niles, Xhaka, Torreira, Kolasinac, Ozil; Aubameyang, Lacazette.