Affiche à la loupe : Brésil v Belgique

Les quarts de finale de la Coupe du Monde démarrent aujourd’hui. Affiche à la loupe vous préface le plus gros match du jour avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.


Brésil v Belgique sera le plus gros match des quarts de finale de la Coupe du Monde. Les Samba Boys connaissent une campagne confortable malgré leur début peu convaincant dans leur match d’ouverture contre la Suisse.
La Belgique a vécu un parcours plus compliqué mais fait ses preuves néanmoins. Les Diables Rouges ont inscrit une moyenne de trois buts par match depuis le début du tournoi, et nous nous attendons à voir plus de buts de leur part. Le Brésil est un adversaire difficile mais, quoi qu'il en soit, les Belges donneront tout ce qu’ils ont.

Voici notre aperçu du match.

Tuyaux
Le Brésil est solide sur le plan défensif, mais la suspension de leur milieu défensif Casemiro sera significative. Son absence pourrait exposer leur ligne arrière. La Belgique a marqué 12 buts jusqu'ici en Coupe du Monde, mais elle a également encaissé trois buts lors de ses cinq dernières sorties. Parier LDEM vous offre une belle cote de 1,75 ici.

Romelu Lukaku est parmi les meilleurs buteurs de cette Coupe du Monde. Il rivalise avec Harry Kane pour le prestigieux Golden Boot, et compte maintenant cinq buts à son actif après quatre matchs. Cela fait de Lukaku un bon candidat pour Buteur à N’Importe Quel Moment, avec sa belle cote de 2,55 ici.

Quatre des cinq derniers matchs de la Belgique ont vu Plus de 2,5 Buts. On ne peut pas en dire autant de leurs adversaires, mais cela est principalement dû à un manque d'initiative. Vu qu’il s’agit d’un quart de finale, ce match pourrait être un feu d’artifice. Parier Plus de 2,5 Buts vous donne une jolie cote de 2,00.

Nouvelles des équipes
Fernandinho de Manchester City devrait remplacer Casemiro (suspendu) dans l’entrejeu. Marcelo est de nouveau en forme et pourrait revenir à l'arrière gauche. Roberto Firmino pousse pour commencer en place de Gabriel Jesus.

Nacer Chadli et Maraoune Fellaini se sont montrés influents lors de la victoire des Belges sur le Japon. Kevin De Bruyne pourrait être considéré dans un rôle plus avancé si Mousa Dembele est impliqué. Les Diables Rouges ont plusieurs joueurs sur des cartons jaunes, à savoir Thomas Meunier, Jan Vertonghen, Youri Tielemans, Leander Dendoncker et De Bruyne. Mais cela ne devrait pas les troubler car ils ont assez de renforts.

Équipes possibles
Brésil: Alisson, Fagner, Silva, Miranda, Marcelo, Fernandinho, Paulinho, Coutinho, Willian, Neymar, Jesus.
Belgique: Courtois, Vertonghen, Kompany, Alderweireld, Chadli, Witsel, Dembele, Meunier, De Bruyne, Hazard, Lukaku