Affiche à la loupe: Manchester United v Liverpool

Affiche à la loupe vous préface le plus gros match de la journée avec un point sur les équipes possibles, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Ce soir, Manchester United et Liverpool se livrent bataille en International Champions Cup au Michigan Stadium. Il s’agit de l’une des plus grandes rivalités du football anglais. Il ne reste plus que deux semaines à la nouvelle saison de Premier League, et les deux équipes auront à cœur de livrer un beau duel.

Voici notre aperçu du match.

Tuyaux
La plupart des grands joueurs des Reds sont disponibles pour le match et ils sont beaucoup mieux préparés que leurs rivaux mancuniens. Les Red Devils attendent encore que leurs grandes stars (notamment Paul Pogba, Romelu Lukaku, Jesse Lingard et Marcus Rashford) retournent de la Coupe du Monde. Une victoire de Liverpool est cotée à 1,85. Pariez ici.  

LDEM s’est produit lors de deux des trois derniers duels entre Manchester United et Liverpool. Bien que ce soit un match amical, nous imaginons que chacune des deux équipes voudrait avoir le meilleur de l’autre. Parier Les Deux Équipes Marquent vous offre une jolie cote de 1,55.

Daniel Sturridge a reçu une deuxième chance avec Liverpool et passera la saison prochaine à Anfield. Il a un bon bilan contre United, dont cinq buts sous les couleurs des Reds. Parier Daniel Sturridge Buteur à N’Importe Quel Moment vous offre une bonne  cote de 2,40 ici.

Nouvelles des équipes:
La nouvelle recrue de Liverpool, Xherdan Shaqiri, a rejoint l'équipe plus tôt cette semaine et il est censé faire sa première apparition ce soir. Klopp devra cependant se passer des services de Nathaniel Clyne, blessé.

Certains des grands joueurs d’United ont participé aux finales de la Coupe du Monde et ne sont pas encore de retour. Victor Lindelöf (Suède) et Marcos Rojo (Argentine) seront aussi absents. Mourinho devra également se passer d'Anthony Martial et d'Antonio Valencia.

Équipes probables
Manchester United: Grant, Fosu-Mensah, Bailly, Smalling, Shaw, Herrera, McTominay, Pereira, Garner, Chong, Sanchez

Liverpool: Karius, Gomez, Van Dijk, Klavan, Robertson, Fabinho, Camacho, Milner, Mane, Salah, Origi