Affiche à la loupe: Real Madrid v Atletico Madrid

Affiche à la loupe vous préface le plus gros match du jour avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Le Real Madrid et l'Atlético Madrid s'affrontent aujourd'hui à Tallinn, dans une bataille pour la Supercoupe de l’Uefa. Depuis le départ de Zinedine Zidane, suivi par celui du légendaire attaquant Cristiano Ronaldo, jusqu'à la dernière controverse autour de la nomination de Julen Lopetegui comme nouvel entraîneur, les Blancos vivent un été compliqué.

De son côté, l'Atlético de Madrid sera privé de certains de ses joueurs. Cependant, leurs joueurs les plus importants seront présents. Antoine , champion du monde, est revenu à l'entraînement la semaine dernière aux côtés de Lucas Hernandez. Thomas Lemar pourrait faire ses débuts, mais il commencera plus probablement sur le banc.

Voici notre aperçu du choc.

Tuyaux
Il y a eu plus de 2,5 buts lors des cinq derniers matchs du Real. Leur rivalité avec les Colchoneros date de plusieurs années et nous nous attendons à voir les deux équipes tout feu tout flamme. Parier Plus de 2,5 Buts vous offre une jolie cote de 2,05.

Le Real Madrid n’a perdu qu’un de ses cinq derniers duels contre l’Atletico. Trois de ces cinq matchs-là se sont soldés par des matchs nuls. Parier Double chance 1/x vous promet une belle cote de 1,40.

Gareth Bale est très performant ces dernières semaines. Il a marqué lors des trois derniers matchs des Blancos. Il est un très bon candidat pour Buteur à N’Importe Quel Moment, avec sa belle cote de 2,65.

Nouvelles des équipes
Luka Modric n’a joué que 15 minutes lors de la campagne de pré-saison du Real. Nous imaginons qu’il sera present pour ce match, mais sur le banc. Marco Asensio, Gareth Bale, et Karim Benzema ont participé à un bon nombre de matchs et il se peut qu’ils soient ménagés ce mercredi. Thibaut Courtois n’a également pas eu assez de temps d’entrainement avec l’équipe, et il risque de commencer sur le banc.

Les Colchoneros aligneront Antoine Griezmann et Lucas Hernandez, qui sont revenus à l’entrainement seulement la semaine passée. Thomas Lemar, de son côté, sera présent. Le nouveau transfert Nikola Kalinic pourrait faire ses débuts aux côtés de Gelson Martins et Santiago Arias.

Équipes possibles
Real Madrid: Navas, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Casemiro, Kroos, Bale, Isco, Asensio, Benzema.

Atletico Madrid: Oblak, Arias, Gimenez, Godin, Luis, Koke, Partey, Niguez, Lemar, Gelson, Kalinic