Communiqué de Premier Bet RD Congo sur le Coronavirus : Protégeons l'Afrique, protégeons le Congo

Premier Bet RD Congo Coronavirus
Premier Bet RD Congo a annoncé des mesures de prévention contre le Coronavirus pour assurer la santé et la sécurité de ses clients et de son staff.

Notre priorité est, et a toujours été, la sécurité de notre staff et de nos clients. Pour rendre cela possible durant l’épidémie de COVID-19, tout le monde doit suivre les conseils de l’organisation mondiale de la santé (OMS).

En plus de cela, nous avons annoncé nos propres mesures pour combattre la pandémie.



Guide de prévention de Premier Bet RD Congo contre le Coronavirus


Lavez-vous les mains régulièrement avec du gel antibactérien à base d’alcool ou du savon et de l’eau. Cela tuera tous les virus qui pourraient se trouver sur vos mains.

Nous demandons aux clients de nos magasins de ne pas se serrer la main et de garder leurs distances. Le virus peut se propager facilement quand les gens éternuent, faites donc en sorte d’éternuer dans votre épaule comme le recommande l’OMS.

Ne vous touchez pas le visage car le virus peut vous infecter par les yeux, le nez ou la bouche.

Si nous voulons que tous nos clients puissent profiter des produits Premier Bet comme ils le font d’habitude, si vous ne vous sentez pas bien, ne venez pas dans nos shops. Vous devez vous isoler, conformément aux instructions de l’OMS et demander un avis médical si votre état se détériore.


Mesures prises


Premier Bet RD Congo a pris des mesures supplémentaires pour combattre le Coronavirus.

Nous sommes en train d’équiper tous les membres de notre staff de masques et de gants pour les protéger quand ils interagissent avec nos clients.  Nous augmenterons également la quantité de gel antibactérien disponible dans nos shops.

Des posters de prevention pour le COVID-19 sont affichés dans tous les points de vente Premier Bet, pour que tous nos clients puissent être informés des conseils à suivre.

En ces temps difficiles, nous voulons que tout le monde soit sûr d’une chose. Premier Bet RD Congo prend au sérieux la santé et la sécurité de son personnel et de ses clients. Protégeons l’Afrique, protégeons le Congo.