Gagnants et Perdants de cette 7ème journée de Premier League

Facebook
Twitter
Frank Lampard et Chelsea signent leur première victoire à domicile cette saison. Jamie Vardy et Leicester dans le top quatre. Manchester United signe son plus mauvais début de saison depuis 1989. Voici les Gagnants et Perdants de cette septième journée de Premier League. Cliquez ici pour parier

 

Gagnants

Frank Lampard et Chelsea

Enfin ! Frank Lampard et Chelsea ont réussi à remporter leur première victoire de la saison à Stamford Bridge. Face à Brighton, ce samedi, après un début de saison mitigé et seulement deux points pris sur leurs trois matchs disputés à domicile, les Blues ont réussi à vaincre. La délivrance est venue à la 50ème minute grâce à un pénalty transformé par Jorginho. Les hommes de Frank Lampard ont ensuite doublé la mise à la 70ème minute grâce à Willian. Chelsea s’impose 2-0 et signe par la même occasion son premier match de la saison sans concéder le moindre but.

Wolverhampton

Wolverhampton a signé ce samedi sa première victoire de la saison. Dans un duel du bas de tableau, les Wolves ont réussi à venir au bout de Watford lors de cette 7ème journée de Premier League. Matt Doherty avait ouvert le score pour les Wolves à la 18ème avant que Daryl Janmaat contre son camp (61ème) ne scelle le sort de cette rencontre. Un succès qui donne de l’air aux hommes de Nuno Espirito qui remontent à la 13ème place du classement.

Leicester et Jamie Vardy

Dans la seule et unique rencontre du dimanche, Leicester n’a fait qu’une bouchée de son adversaire Newcastle 5-0. Et un homme a attiré l’attention de tous, Jamie Vardy, qui s’est illustré d’un doublé dans cette rencontre. L’international anglais a signé un performance qu’aucun autre joueur de Premier League n'a réussie sur la même période : 14 buts en 17 apparitions. Avec cette victoire les Foxes reviennent à la troisième place et ne sont qu'à deux unités de Manchester City, deuxième.

 

Perdants

Watford

Watford n’y arrive toujours pas. Opposé à Wolverhampton, les Hornets se sont encore une fois inclinés 2-0. Cette défaite est la cinquième de la saison pour Watford. Et pire encore le 11ème match consécutif sans la moindre victoire en Premier League. Cette énième défaite plonge plus que jamais Watford à la dernière place du championnat. Une situation à améliorer pour les hommes de Quique Sanchez Flores.

Dean Henderson et Sheffield United

Une fin d’après-midi à oublier pour le portier propriété de Manchester United et prêté à Sheffield. Dans une partie plutôt maitrisée par Sheffield United qui réussissait tant bien que mal à contenir des Reds méconnaissables, Dean Henderson a, malgré lui, offert la victoire aux hommes des Jurgen Klopp. Sur une frappe plutôt molle de Wijnaldum, Henderson pas assez rigoureux dans sa prise de balle, a vu le cuir lui échapper et filer entre ses jambes pour finir aux fonds des filets. Le football peut se montrer cruel et surtout pour les gardiens. 

Manchester United

Pas de vainqueur dans ce choc de la septième journée de Premier League. Manchester United et Arsenal se sont séparés sur un piteux 1-1. Scott McTominay avait donné l’avantage aux Red Devils avant la fin de la première période mais les Gunners, par l’entremise de leur buteur Aubameyang, sont revenus au score. Avec ce nouveau match nul United pointe à la dixième place (seulement 9 points après 7 journées), leur plus mauvais départ en championnat depuis 1989.