Le football Birman à la fête dans notre top 5 sélection pour la semaine

Myanmar National League
Melbourne City affronte Adélaïde en première division australienne. Le football Birman et Biélorusse également au rendez-vous. Voici notre top 5 sélection pour la semaine : 23-27 mars. Cliquez ici pour parier.

 

Football Birman: Magwa v Yangon – Victoire Yangon – 1,45


Troisième à trois points de la seconde place, le club de Yangon United se déplacera sur la pelouse du huitième, le club de Magwe. Yangon a remporté trois de ces cinq matchs. Magwe de son côté c’est aucune victoire lors de ses six derniers matchs de championnat, dont trois défaites. Les trois dernières confrontations entre les deux équipes en championnat ont été remportées par Yangon.


Football Birman: Yadanarbon v ISPE FC – Plus de 2,5 Buts – 1,70


Rencontre de bas de tableau entre Yadanarbon et ISPE FC pour le compte de la dixième journée du championnat de Birmanie. Quatre des sept dernières rencontres de Yadanarbon ont vu plus de 2,5 buts inscrits. ISPE FC c’est plus de 2,5 buts inscrits lors de trois des cinq derniers matchs.


Football Australien: Melbourne City v Adélaide Utd – Victoire de Melbourne City – 1,80


Melbourne City recevra Adelaïde dans le cadre de la 25ème journée de première division australienne. Melbourne a remporté trois de ces cinq derniers matchs de championnat, contrairement à Adelaïde qui a perdu six de ses sept déplacements en championnat. A domicile, Melbourne a remporté quatre des six dernières rencontres entre les deux équipes.


Football Biélorusse: Torpedo-Belaz v Belchina – Victoire de Torpedo-Belaz – 1,50


Vainqueur surprise lors de la première journée face à Soligorsk, le Torpedo tentera d’enchainer face à Belshina. Le Torpedo a remporté trois de ses cinq derniers matchs de championnat à domicile. Belshina, promu en première division, a débuté par une lourde défaite 3-1 face au FC Minsk. La dernière rencontre entre les deux équipes a vu le Torpedo l’emporter 3-1.


Football Biélorusse: FC Rush Brest v BGU Minsk – Les Deux Equipes Marquent – 1,55


Pour la deuxième journée, le club du Rush Brest fera face à autre équipe de Minsk, l’Energetik BGU. L’Energetik a vu les deux équipes marquer lors de ses quatre derniers matchs de championnat dont le 3-1 face au BATE lors de la première journée. Le FC Rush Brest de son côté a vu les deux équipes marquer lors de quatre de ses cinq dernières rencontres de championnat.