Les Gagnants et les perdants de ce weekend en Premier League

Chelsea
Voici les gagnants et les perdants de ce weekend en Premier League.

Les Gagnants

Le trio au top
La troisième journée de la nouvelle saison de Premier League a culminé avec Liverpool, Chelsea et Watford occupant les trois premiers rangs au classement. Les trois équipes ont commencé leur campagne avec trois victoires solides, alors que les champions actuels ont déjà trébuché. Liverpool, en particulier, est la seule équipe qui n'a pas encore encaissé le moindre but dans la nouvelle saison. L’ancien champion Chelsea n'a pas été aussi chanceux dans sa défense, mais a quand même marqué le deuxième plus grand nombre de buts jusqu’ici. C'est un départ de rêve pour Watford, qui a terminé à la 14ème place la saison dernière. Il est encore tôt et nous nous attendons à ce que les autres équipes se stabilisent dans les semaines à venir. Cependant, ce départ parfait donnera l'élan au trio en tête.

Les paris LDEM
Les Deux Équipes Marquent est l'un des paris les plus populaires sur les matchs anglais, et à bon droit. Ce weekend a vu une pluie de résultats LDEM à travers la Premier League. Un nul 0-0 entre Huddersfield et Cardiff, et la maigre victoire 1-0 de Liverpool sur Brighton ont empêché ce qui aurait été un weekend plein de LDEM. Sept des neuf matchs ont vu des buts aux deux bouts de la pelouse. Le dernier match de la troisième journée, Manchester United v Tottenham, a lieu ce soir. Ça s'est produit sept fois lors du weekend et pourrait bien se reproduire à nouveau ce soir. Cliquez ici pour parier LDEM.

Claude Puel
Claude Puel réfléchira sur le weekend avec un sourire effronté sur le visage. Le nouveau coach de Leicester n'a pas pu n'a pas pu cacher sa joie quand Harry Maguire a marqué à la 92ème minute pour donner aux Foxes leur deuxième victoire consécutive de la saison contre ses anciens employeurs. Southampton a viré Puel en 2017, malgré le fait qu'il leur a donné une huitième place en championnat et les a emmenés en finale de la League Cup. Leicester est maintenant septième au classement, et si cette tendance se poursuit, Puel vera enfin le bon côté de son limogeage.

Les perdants

Manchester City
Manchester City a fait match nul 1-1 contre Wolverhampton, nouvellement promu, ce samedi. Les Wolves ont pris l'avantage au début de la deuxième mi-temps grâce à un but controversé de Willy Boly, et il leur a fallu l'intervention d'Aymeric Laporte pour remonter au score. Comme prévu, les Citizens ont dominé la possession et se sont rapprochés du but à maintes reprises. Néanmoins, les Wolves ont gardé leur sang-froid pour arracher le point du partage. Ce fut une performance impressionnante pour les nouveaux promus, et ça pourrait donner aux autres petites équipes une idée de comment battre les champions.

Richarlison
La nouvelle recrue d'Everton, Richarlison, a reçu un carton rouge pour comportement violent lors de leur match contre Bournemouth ce weekend. Il avait très bien commencé sa saison, dont trois buts à son actif après trois matchs. La suspension ralentira son élan, car il va maintenant manquer leurs trois prochains matchs. Ce sera un coup dur pour l'équipe de Marcos Silva qui s'est fortement appuyée sur l'instinct offensif du Brésilien ces dernières semaines.

Rafa Benitez
Rafa Benitez avait droit de rêver quand la tête de Joselu à la 83ème minute a annulé le but d'Eden Hazard. Cependant, DeAndre Yedlin a marqué un but contre-son-camps quelques instants plus tard pour accorder les trois points du match aux Blues. Les ex-champions ont dominé dès le début, avec 81% de la possession, bien qu'ils n'aient eu que trois tirs cadrés. Chelsea n'avait pas gagné au St. James Park depuis sept ans. On s'attendait à ce que les Toons fassent preuve d'une certaine intention offensive contre les Blues qui s'adaptent encore aux nouvelles méthodes du nouvel entraîneur Maurizio Sarri.

Jose Mourinho
Ça ne va pas bien pour Jose Mourinho et Manchester United jusqu'ici. Leur défaite 3-0 à domicile lundi soir face à Tottenham pourrait bien être le début de la fin pour l'entraîneur portugais. Le résultat fait suite à une défaite 3-2 contre Brighton. C'est la première fois en 49 ans que United encaisse sept buts ou plus lors de ses trois premiers matchs.