Les parieurs gagnent gros avec nos Cotes Boostées !

Hier la finale de la Coupe du monde a fait le bonheur aux fans de l’équipe française qui a battu la Croatie 4-2 à Moscou.

Un autre groupe de gens a ressenti la joie lors de cette période de Coupe du Monde, tout le monde qui a parié avec nos Cotes Boostées ! La Cote Boostée est tout simplement un accumulateur ou une sélection de paris dont on a amélioré la cote. Avec cette option, vous obtenez une plus grosse cote et de plus gros gains !

Pour la finale de la Coupe du Monde, nous vous avons offert trois Cotes Boostées, et deux d’elles ont été gagnantes.

1 – La France marque dans les deux mi-temps – la cote était 3,65 avant d’être augmenté jusqu’à 4,50 !

2 –France Gagnante et Les Deux Équipes Marquent – à l’origine, cette cote valait 5,25, mais après notre Cote Boostée, sa valeur est montée à 6,50 !

Un but de Mario Mandzukic contre son camp et un penalty d'Antoine Griezmann ont permis à la France de marquer les deux premiers buts, et ensuite Paul Pogba et Kyliann Mbappe ont scellé notre première Cote Boostée en seconde période.

LDEM fut assuré par Ivan Perisic et Mandzukic aux 28éme et 69ème minutes. Ces deux buts combinés au fait que les Croates ont perdu le match ont complété notre deuxième Cote Boostée.

La Chance irlandaise
Si vous ne le saviez pas, nous vous proposons de nouvelles Cotes Boostées chaque jour ! Nous avons eu une autre cote gagnante ce vendredi dans la Première Division irlandaise.

Le trio Cabinteely, Finn Harps et UCD tous gagnants est sorti victorieuse avec une grosse cote de 6,00, auparavant coté à 4,98. Les trois équipes ont facilement remporté leurs matchs.

Ne ratez pas votre chance de gagner avec notre Cote Boostée – de plus grosses cotes, de plus gros gains ! Jouez en ligne et dans certains de nos shops.