Les Paris de la semaine – 15 octobre

Salut les parieurs ! Nous avons fouillés nos listes de cotes et nos stats pour vous trouver les meilleurs paris à essayer cette semaine. Tentez le coup !

Brésil v Argentine – Les Deux Équipes Marquent – 2,05 – PARIEZ ICI
Cette semaine, on aura droit à un super choc entre le Brésil et l’Argentine. Il s’agit de l’un des plus grands duels de la planète football opposant deux géants sud-américains. L’un nous a introduits au Samba football, et l’autre a accouché l’un des joueurs les plus spectaculaires du monde, en la personne de Lionel Messi. Ça sera un match à couper le souffle. Les deux équipes sont très prolifiques ces dernières semaines et nous nous attendons à ce que chacune d’elles marque. Les Brasileiros ont inscrit neuf buts lors de leurs trois derniers matchs. Les Albicelestes, quant à eux, ont gagné deux de leurs trois dernières rencontres sur des scores de 4-0 et 3-0. Il va pleuvoir des buts !

Belgique v Pays-Bas – Eden Hazard Buteur à N’importe Quel Moment – 2,25 – PARIEZ ICI
Eden Hazard est l’homme de la situation en Angleterre en ce moment. Il mène le classement des buteurs avec sept buts à son actif après huit journées en Premier League. Il se lancera dans la bataille cette semaine avec les Diables Rouges contre les Pays-Bas en match amical. Son nom est apparu au marquoir lors de trois de ses quatre dernières apparitions pour la Belgique. Nous sommes sûrs qu’il laissera sa marque sur les Oranjes.

États-Unis v Pérou – États-Unis Gagnant - 2,65 -– PARIEZ ICI
Les États-Unis accueilleront le Pérou ce mercredi en amical. Le bilan général des Américains n’est pas formidable, mais ils sont quand mêmes respectables à domicile. Ils n’ont perdu que trois de leurs 18 derniers matchs à domicile, toutes compétitions confondues. En revanche, les Péruviens ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs à l’extérieur, en plus d’avoir perdu chacun de leurs derniers duels contre les USA. La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, les États-Unis ont gagné sur un score de 2-1.

France v Allemagne -Plus de 2,5 Buts – 1,70 – PARIEZ ICI
Le dernier duel entre la France et l’Allemagne s’est soldé sur un partage nul et vierge. Cependant, il y a eu des étincelles lors de leur avant-dernier duel l’année passée (2-2). De même, il y a eu plus de 2,5 buts lors des deux derniers matchs de la France. La même stat est vraie pour les deux derniers matchs des Allemands. Les deux équipes disputeront leur match retour de Ligue des Nations cette semaine. L’Allemagne n’a remporté qu’un point lors de ses deux dernières affiches dans le Groupe 1, et risque d’être reléguée si cette mauvaise forme continue. Die Mannschaft jouera le couteau entre les dents.

Olympique Lyonnais v Nîmes – Lyon Gagnant – 1,35 – PARIEZ ICI
L’OL et Nîmes croiseront le fer ce vendredi en Ligue 1. Bien que les deux équipes ne soient pas à leur meilleur niveau en ce moment, Lyon a l’avantage du terrain et l’expérience de son côté. Nîmes dispute sa toute première saison dans la première division, grâce à son bon affûtage en Ligue 2 la saison passée. Cependant, les choses s’avèrent être beaucoup plus compliquées pour les nouveaux promus. Ils occupent actuellement la 14ème place au classement et ne se sont jamais frottés aux Lyonnais. Les Gones utiliseront toute leur expérience pour s’imposer.