Les tuyaux de Mr. Predictor pour les qualifs de la CAN et la Nations League

Croatie v Espagne – Jeudi 14 novembre - Nations League – PARIEZ ICI

La Croatie n’a toujours pas marqué dans cette Nations League et reçoit l’Espagne ce jeudi. Les Espagnols s’étaient imposés 6-0 au match aller et peut s’assurer de la première place du groupe en cas de victoire. La Roja a remporté trois de ses quatre derniers matchs. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de ces quatre matchs. Je pronostique une victoire de l’Espagne.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Croatie 1 v 2 Espagne

 

Egypte v Tunisie – Vendredi 16 novembre – Qualifs CAN – PARIEZ ICI

L’Egypte a gagné ses trois derniers matchs et semble s’être bien remise de sa Coupe du Monde ratée. La Tunisie a quitté la dernière Coupe du Monde avec une victoire dans les valises et a remporté ses trois derniers matchs également. Les Tunisiens ont gagné quatre des cinq derniers duels entre ces deux pays. Je m’attends à une partie accrochée et je pronostique un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Egypte 1 v 1 Tunisie

 

Maroc v Cameroun – Vendredi 16 novembre – Qualifs CAN

Le Maroc a gagné neuf de ses dix derniers matchs à domicile en qualifs pour la CAN, ne concédant qu’un seul but au passage. Les Marocains ont un bilan de deux victoires et un partage dans ce tour qualificatif. Le Cameroun a enregistré une victoire et deux nuls et doit faire un résultat ce vendredi. Moins de 2,5 buts ont été marqués lors des dix derniers matchs à l’extérieur des Camerounais en qualifs pour la CAN. Je pronostique une courte victoire du Maroc

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Maroc 1 v 0 Cameroun

 

Pays-Bas v France – Vendredi 16 novembre - Nations League – PARIEZ ICI

La France a battu les Pays-Bas 2-1 en septembre dernier et est invaincue lors de ses 15 dernier matchs. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs de la France et des Pays-Bas. Un point suffit aux Bleus pour terminer en tête du groupe. Un point suffit aux Pays-Bas pour s’assurer de la deuxième place. Je m’attends à des buts et je pronostique un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Pays-Bas 2 v 2 France

 

Pays de Galles v Denmark – Vendredi 16 novembre - Nations League – PARIEZ ICI

Moins de 2,5 buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs du Pays de Galles et lors de neuf des dix derniers matchs du Danemark. Le Pays de Galles compte deux victoires et une défaite dans cette compétition. Le Danemark compte une victoire et un nul en Nations League et n’a toujours pas encaissé dans cette compétition. Je parie sur un partage à Cardiff.

Tuyau: Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Pays de Galles 1 v 1 Danemark