Les tuyaux de Mr. Predictor pour ce weekend

Bayern v PSG – samedi 21 juillet – International Champions Cup – PARIEZ ICI

Ce match a lieu dans le cadre de l’International Champions Cup. Le Bayern sera privé de nombreux internationaux mais pourra néanmoins compter sur Arjen Robben, David Alaba ou encore Franck Ribery. Le nouvel entraineur Niko Kovac fera ses débuts sur le banc du Bayern, tout comme Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Edinson Cavani, Neymar, Kylian Mbappe, Angel Di Maria et Julian Draxler seront absents côté parisien. Je pronostique une victoire du Bayern.

Tuyau : Victoire du Bayern

Pronostic de Mr. Predictor : Bayern 2 v 0 PSG

 

Atlanta United v DC United – samedi 21 juillet – MLS – PARIEZ ICI

Atlanta est en tête de la Conférence Est. Ils ne sont cependant pas brillants ces dernières semaines avec seulement deux victoires lors de leurs cinq derniers matchs. DC United occupe la dernière place de cette Conférence Est mais a disputé 12 de ses 15 matchs à l’extérieur cette saison. Wayne Rooney a débarqué à DC et il est monté en fin de match lors de leur dernier match. DC n’a décroché qu’une victoire à l’extérieur cette saison et je pronostique une victoire d’Atlanta.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Atlanta United 2 v 1 DC United

 

Seattle Sounders v Vancouver W'caps – samedi 21 juillet – MLS – PARIEZ ICI

Seattle a fait match nul lors de trois de ses cinq derniers matchs et n’a remporté que deux de ses dix dernières rencontres. Vancouver a un bilan de deux victoires et trois défaites lors de ses cinq derniers matchs et reste sur deux défaites à l’extérieur. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs de Seattle et lors de huit des dix derniers matchs de Vancouver. Je pronostique un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Seattle Sounders 1 v 1 Vancouver Whitecaps

 

Club Brugge v Standard – Dimanche 22 juillet – Supercoupe – PARIEZ ICI

Ces deux équipes s’affrontent pour la Supercoupe de Belgique. Le Club Brugge a remporté le titre la saison passée. Le Standard a remporté la coupe de Belgique la saison passée mais a subi des défaites contre Nancy et le Celtic en matchs amicaux. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers duels entre ces deux clubs. Le Club Brugge avait battu le Standard 2-1 en Supercoupe en 2016 et je pronostique le même score.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr Predictor : Club Brugge 2 v 1 Standard Liège

 

Liverpool v Dortmund – dimanche 22 juillet – IC. Cup – PARIEZ ICI

Jurgen Klopp affronte son ancien club dans ce duel d’International Champions Cup. Les Reds ont un bilan de deux victoires et un nul pour l’instant dans leurs matchs amicaux. Naby Keita et Fabinho, les deux nouvelles recrues, devraient recevoir du temps de jeu. Lucien Favre est le nouvel entraineur de Dortmund. Le club allemand a enregistré une victoire et deux nuls en trois matchs de préparation. Je parie sur une victoire de Liverpool.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts

Pronostic de M. Predictor : Liverpool 2 v 1 Dortmund