Les Tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Islande v Belgique – Mardi 11 septembre – Nations League – PARIEZ ICI

L’Islande est sans victoire lors de ses huit derniers matchs et a pris une fessée 6-0 contre la Suisse samedi dernier. La Belgique a déroulé contre l’Ecosse lors de son dernier match (0-4) et a gagné neuf de ses dix derniers matchs. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs des Belges et je les vois s’imposer sans difficulté en Islande.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Islande 0 v 3 Belgique

 

Espagne v Croatie - Mardi 11 septembre - Nations League – PARIEZ ICI

L’Espagne a décroché une belle victoire à Wembley lors de son premier match de Nations League, la première victoire de la Roja sous la direction de Luis Enrique. La Croatie a fait match nul (1-1) au Portugal lors de son dernier match. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs de l’Espagne et lors des cinq derniers matchs de la Croatie. Je pronostique une victoire de la Roja.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Espagne 2 v 1 Croatie

 

Birmingham v West Brom - Vendredi 14 septembre - Championship – PARIEZ ICI

Birmingham aborde ce derby des Midlands dans une situation peu confortable. Le club entrainé par Gary Monk n’a glané que quatre points en six matchs de championnat. West Brom a également vécu un début de saison laborieux mais vient d’enregistrer quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues. Birmingham n’a marqué que lors de seulement deux matchs cette saison. Je prédis une victoire de West Brom.

Tuyau : Victoire de West Brom

Pronostic de Mr. Predictor : Birmingham 0 v 2 West Brom

 

PSG v Saint-Etienne - Vendredi 14 septembre - Ligue 1 – PARIEZ ICI

Le PSG a gagné tous ses matchs officiels cette saison en inscrivant beaucoup de buts. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de tous les matchs du PSG. Saint-Etienne est toujours invaincu dans ce championnat avec un bilan de deux victoires et deux nuls. Je crois cependant que les Verts ne sont pas de taille à lutter avec l’ogre parisien. Je pronostique une victoire facile du PSG et Plus de 2,5 Buts.

Tuyau : Victoire du PSG et Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : PSG 4 v 1 Saint-Etienne

 

Dortmund v Eintracht Frankfurt - Vendredi 14 septembre - Bundesliga – PARIEZ ICI

Dortmund compte quatre points après deux journées et reste sur un partage 0-0 un peu décevant contre Hannover. L’Eintracht Frankfurt a démarré sa saison avec trois points sur six, et semble avoir bien digéré le départ de Niko Kovac au Bayern au mercato. Dortmund et Frankfurt sont deux équipes offensives et on peut s’attendre à un match ouvert au Signal Iduna Park. Je parie sur une courte victoire de Dortmund.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Dortmund 2 v 1 Eintracht Frankfurt