Les tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Suède v Suisse – Mardi 3 juillet – Coupe du Monde – PARIEZ ICI

La Suède a terminé en tête de son groupe après une victoire impressionnante (3-0) contre le Mexique. Les Suédois ont gagné deux de leurs trois matchs dans ce tournoi. La Suisse de son côté a terminé deuxième du Groupe E derrière le Brésil avec un bilan d’une victoire et deux nuls. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs des Suisses. Ces deux équipes se valent et je vois cette rencontre aller aux prolongations.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Suède 1 v 1 Suisse

 

Colombie v Angleterre – Mardi 3 juillet – Coupe du Monde – PARIEZ ICI

La Colombie a redressé la barre après sa défaite contre le Japon lors de son premier match de groupe. Les Colombiens ont enchainé deux victoires pour terminer en tête du Groupe H. Ils affrontent ce mardi l’Angleterre, qui a terminé à la deuxième place de son groupe après sa défaite contre la Belgique. Je m’attends à une partie spectaculaire et je vois l’Angleterre sortir victorieuse.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Colombie 1 v 2 Angleterre

 

HJK Helsinki v PS Kemi – Mercredi 4 juillet – Veikkausliiga – PARIEZ ICI

Le HJK est en tête du championnat avec sept points d’avance sur le second. Helsinki a gagné six de ses huit matchs à domicile cette saison, dont ses cinq derniers. Le PS Kemi est dernier du championnat et a perdu quatre de ses cinq derniers matchs. Le HJK a gagné ses six derniers duels contre le PS Kemi et je pronostique une victoire d’Helsinki.

Tuyau : Victoire d’Helsinki avec handicap -1

Pronostic de Mr. Predictor : HJK Helsinki 2 v 0 PS Kemi

 

Mariehamn v Honka  - Mercredi 4 juillet – Veikkausliiga – PARIEZ ICI

Mariehamn a perdu sept de ses dix derniers matchs. Honka est monté en Veikkausliga cette saison et les promus n’ont perdu que deux de leurs 16 premiers matchs. Les deux équipes ont marqué lors des sept derniers matchs d’Honka et lors de sept des dix derniers matchs de Mariehamn. Je pronostique une victoire d’Honka et Les Deux Equipes Marquent.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Mariehamn 1 v 2 Honka

 

Uruguay v France – Vendredi 6 juillet – Coupe du Monde – PARIEZ ICI

L’Uruguay est sur une série de sept victoires consécutives. Ils ont battu le Portugal 2-1 et il s’agissait de leur premier but encaissé en 2018. La France n’a plus atteint les demi-finales d’une Coupe du Monde depuis 2006. Ils ont battu l’Argentine 4-3 avec une excellente prestation de Kylian Mbappe. Mais face à eux se dressera la paire Edinson Cavani – Luis Suarez. Je m’attends à une partie fermée et je pronostique un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Uruguay 1 v 1 France