Les tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Midtjylland v Astana – Mercredi 1 août – Champions League – PARIEZ ICI

Astana a gagné le match aller 2-1 et occupe la tête de son championnat. Astana a gagné trois de ses cinq derniers matchs à l’extérieur et reste sur quatre victoires en tour préliminaire de Champions League. Midtjylland a remporté trois de ses quatre matchs de tour préliminaire de Champions League lors de la saison 2015/16. Je pronostique un partage entre ces deux clubs.

Tuyau : Double Chance Astana

Pronostic de Mr. Predictor : Midtjylland 1 v 1 Astana

 

Rosenborg v Celtic – Mercredi 1 août – Champions League – PARIEZ ICI

Celtic a remporté le match aller 3-1 et reste sur sept victoires lors de ses 10 derniers matchs de tour préliminaire de Champions League. Rosenborg est deuxième de son championnat. Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs des Norvégiens, qui n’ont gagné qu’un seul de leurs cinq derniers matchs de tour préliminaire de Champions League. Je pronostique un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Rosenborg 1 v 1 Celtic

 

Basel v PAOK – Mercredi 1 août – Champions League – PARIEZ ICI

Le PAOK a gagné le match aller 2-1 et se déplace en Suisse plein d’espoir. D’autant plus que Basel n’est pas au mieux. Les Suisses ont perdu leur premier match de championnat et avant cela avaient perdu leurs trois derniers matchs de préparation. Ils ont également perdu trois de leurs cinq derniers matchs à domicile en Champions League. Je m’attends à une partie très serrée et tendue et je parie sur un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Basel 1 v 1 PAOK

 

Burnley v Aberdeen – Jeudi 2 août – Europa League – PARIEZ ICI

Le match aller s’est terminé sur un score d’1-1 et Burnley doit maintenant faire la différence dans son antre. Aberdeen a perdu trois de ses cinq derniers matchs à l’extérieur en tour préliminaire d’Europa League. Moins de 2,5 buts ont été marqués dans chacun de ses matchs, tout comme lors de 13 des 20 matchs à domicile en championnat de Burnley la saison passée. Je parie sur une courte victoire des Clarets.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Burnley 1 v 0 Aberdeen

 

Reading v Derby – Vendredi 3 août - Championship – PARIEZ ICI

Il s’agit du match d’ouverture de la saison de Championship et du premier match de Frank Lampard comme entraineur. Derby a réalisé une belle campagne de préparation avec notamment une belle victoire acquise contre Southampton. Reading n’a pas gagné le moindre match dans sa campagne de préparation ni aucun de ses cinq derniers matchs de championnat la saison passée. Je m’attends à une rencontre ouverte et je prédis un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr Predictor : Reading 2 v 2 Derby