Les tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Standard Liège v Ajax – Mardi 7 août – Champions League – PARIEZ ICI

Le Standard de Liège a terminé deuxième du championnat belge en mai dernier, terminant en boulet de canon lors des playoffs. Les Liégois ont peu d’expérience en Champions League dont ils n’ont plus atteint la phase de groupes depuis 2009. L’Ajax a remporté ses deux matchs contre Sturm Graz au tour précédent. Les deux équipes ont marqué lors de neuf des 10 derniers matchs de l’Ajax en tour préliminaire de Champions League. Je parie sur un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Standard Liège 2 v 2 Ajax

 

Benfica v Fenerbahce – Mardi 7 août – Champions League – PARIEZ ICI

Pour la première fois depuis 2013 Benfica a terminé la défunte saison sans être sacré champion. La saison passée les Lisboètes ont perdu leurs six matchs de poule en Champions League. Le Fener a enregistré deux victoires, trois nuls et une défaite durant sa campagne de préparation. Les Turcs ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs de tour préliminaire de Champions League à l’extérieur. Je pronostique une victoire de Benfica.

Tuyau : Victoire de Benfica

Pronostic de Mr. Predictor : Benfica 1 v 0 Fenerbahce

 

Istanbul Basaksehir v Burnley – Jeudi 9 août – Europa League – PARIEZ ICI

Istanbul Basaksehir dispose de quelques noms connus dans son effectif comme Arda Turan, Emmanuel Adebayor ou encore Gael Clichy. Ils ont disputé l’Europa League la saison passée et les deux équipes ont marqué lors de 5 de leurs six matchs. Burnley s’est qualifié après prolongations contre Aberdeen au tour précédent. Un déplacement à Istanbul est toujours compliqué et je parie sur une victoire des Turcs.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Istanbul Basaksehir 2 v 1 Burnley

 

Marseille v Toulouse – Vendredi 10 août - Ligue 1 – PARIEZ ICI

Marseille a terminé quatrième de Ligue 1 la saison passée, à deux points de la troisième place. Les Marseillais n’ont gagné que deux de leurs cinq derniers matchs d’ouverture du championnat. Toulouse s’est maintenu en Ligue 1 via un match de barrage contre Ajaccio la saison dernière. Les Toulousains ont perdu 12 de leurs 19 matchs à l’extérieur en championnat la saison passée. Je pense que Marseille fera le plein de points au Vélodrome vendredi soir.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Marseille 2 v 1 Toulouse

 

Man United v Leicester – Vendredi 10 août – Premier League – PARIEZ ICI

Les Red Devils ont gagné 15 de leurs 19 matchs à domicile la saison passée en Premier League. José Mourinho semble cependant bien grincheux en ce début de saison et réclame des renforts. Leicester a vendu Ryad Mahrez à Manchester City mais a conservé Harry Maguire et Jamie Vardy. Les Foxes ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs de championnat la saison dernière ainsi que quatre de leurs cinq derniers duels contre United.

Tuyau : Victoire de Man United

Pronostic de Mr. Predictor : Man United 1 v 0 Leicester