Les tuyaux de Mr. Predictor pour cette semaine

Blackburn v Newcastle – Mardi 15 janvier - FA Cup – PARIEZ ICI

Blackburn s’est imposé 0-2 à Millwall en Championship samedi.  Les Rovers ont gagné cinq de leurs dix derniers matchs de FA Cup. Newcastle a gagné un de ses dix derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les Magpies sont sans victoire lors de leurs dix derniers matchs à l’extérieur en FA Cup, avec seulement quatre buts marqués. Je pronostique une victoire des Rovers.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Blackburn 1 v 0 Newcastle

 

Juventus v AC Milan – Mercredi 16 janvier – Supercoupe – PARIEZ ICI

La Juventus a fait le doublé coupe championnat la saison dernière. Les Turinois ont gagné 12 de leurs 15 derniers matchs de championnat, toutes compétitions confondues. L’AC Milan est actuellement cinquième de Serie A et s’était incliné 4-0 en finale de la Coppa Italia la saison passée. La Juve a remporté ses six derniers duels contre la Juventus et je les vois l’emporter ce mercredi.

Tuyau : Victoire de la Juventus

Pronostic de Mr. Predictor : Juventus 2 v 0 AC Milan

 

AS Monaco v Nice – Mercredi 16 janvier - Ligue 1 – PARIEZ ICI

Monaco a obtenu un bon point à Marseille ce dimanche. Les Monégasques n’ont pas décroché la moindre victoire à domicile cette saison en Ligue 1. Nice et huitième du classement et a battu Bordeaux ce weekend. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors de huit des neeuf matchs à l’extérieur des Aiglons cette saison en Ligue 1. C’est une équipe qui encaisse très peu et je les vois prendre un point au stade Louis II.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : AS Monaco 0 v 0 Nice

 

Barcelone v Levante – Jeudi 17 janvier - Copa del Rey – PARIEZ ICI

Levante a remporté le match aller 2-1 et débarquera gonflé d’espoirs au Nou Camp. Le Barça a remporté les quatre dernières éditions de la Copa del Rey. Barcelone a gagné 18 de ses 20 derniers matchs à domicile en Copa del Rey. Levante s’est incliné 1-0 à l’Atletico ce dimanche et est sans victoire lors de ses six derniers matchs à l’extérieur. Je parie sur une victoire nette des Catalans.

Tuyau : 2è Mi-Temps avec le Plus de Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Barcelone 3 v 0 Levante

 

Hoffenheim v Bayern Munich – Vendredi 18 janvier – Bundesliga – PARIEZ ICI

Hoffenheim est invaincu lors de ses dix derniers matchs de Bundesliga avec un bilan de quatre victoires et six partages. Le Bayern occupe la deuxième place du classement et a gagné ses cinq derniers matchs de championnat. Plus de 2,5 Buts ont été inscrits lors des six derniers matchs à l’extérieur des Bavarois. Hoffenheim a remporté ses deux derniers matchs à domicile contre le Bayern mais je vois le Bayern l’emporter ce vendredi.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Hoffenheim 1 v 2 Bayern Munich