Les tuyaux de Mr. Predictor pour la Nations League

Allemagne v France – Jeudi 6 septembre - Nations League –PARIEZ ICI

L’Allemagne sort d’une Coupe du Monde décevante et n’a gagné que trois de ses dix dernières rencontres. Les Allemands ont cependant gagné neuf de leurs dix derniers matchs à domicile. La France est championne du monde et a gagné huit de ses dix derniers matchs et six de ses dix derniers matchs à l’extérieur. Je pense que les Bleus vont surfer sur la vague du succès et je les vois s’imposer en Allemagne.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Allemagne 1 v 2 France

 

Pays de Galles v Irlande – Jeudi 6 septembre - Nations League – PARIEZ ICI

Il s’agit du premier match du Pays de Galles sous la direction de Ryan Giggs. Les Gallois ont enregistré quatre victoires trois nuls et trois défaites lors de leurs dix derniers matchs. Moins de 2,5 buts ont été marqués lors de huit de leurs dix derniers matchs et lors de sept des dix derniers matchs de l’Irlande. L’Irlande qui est invaincue lors de ses cinq derniers matchs contre le Pays de Galles. Je pronostique un partage.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Pays de Galles 1 v 1 Irlande

 

Portugal v Croatie – Jeudi 6 septembre – Amical – PARIEZ ICI

Le Portugal a n’a remporté que trois de ses dix derniers matchs et les deux équipes ont marqué lors de six de ces dix matchs. La Croatie est vice-championne du monde et les deux équipes ont marqué lors des cinq derniers matchs des Croates. Les Croates ont gagné six de leurs dix derniers matchs amicaux, les Portugais seulement cinq. Je parie sur un partage entre ces deux nations.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Portugal 1 v 1 Croatie

 

Italie v Pologne – Vendredi 7 septembre – Nations League – PARIEZ ICI

L’Italie n’a pas participé à la dernière Coupe du Monde et devrait aborder ce match plein d’enthousiasme. La Squadra Azzurra a gagné six de ses dix derniers matchs à domicile et Moins de 2,5 buts ont été marqués lors de huit de leurs dix derniers matchs. La Pologne a déçu lors de la dernière Coupe du Monde. Les Polonais ont un bilan de cinq victoires lors de leurs dix derniers matchs à l’extérieur. Je pronostique une victoire de l’Italie.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Italie 2 v 0 Pologne

 

Ecosse v Belgique – Vendredi 7 septembre – Amical – PARIEZ ICI

L’Ecosse a perdu quatre de ses cinq derniers matchs, n’inscrivant qu’un seul but au passage. Les Belges, demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde, ont gagné huit de leurs dix derniers matchs. L’Ecosse a perdu six de ses dix derniers matchs amicaux tandis que la Belgique a gagné cinq de ses dix derniers matchs. Je parie une victoire tranquille des Diables Rouges.

Tuyau : Victoire de la Belgique

Pronostic de Mr. Predictor : Ecosse 0 v 2 Belgique