Les tuyaux de Mr Predictor sur les rencontres de cette semaine

Les tuyaux de Mr Predictor
Salut tout le monde! Voici les tuyaux de Mr Predictor pour cette semaine. Si vous les aimez, cliquez ici pour parier.

 

 

Atletico Madrid SRL v RB Leipzig SRL – Ligue des champions SRL – Les Deux Equipes Marquent (1.90)


Le RB Leipzig a un pied en demi-finale après sa victoire 2-1 lors de la manche aller. Les allemands ont quatre de leurs cinq derniers matchs et ont vu les deux équipes marquer lors des quatre dernières rencontres. L’Atletico Madrid n’a remporté que deux de ses cinq derniers matchs simulés et a concédé au moins un but lors de quatre de ces matchs. Je pronostique sur Les Deux Equipes Marquent pour cette rencontre.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Atletico Madrid SRL 1 v 1 RB Leipzig SRL

 

 

Manchester City SRL v Lyon SRL – Ligue des champions SRL – Moins de 3,5 Buts (1.50)


Rencontre intéressante à suivre ce mercredi en Ligue des champions simulé entre Manchester City et l’Olympique Lyonnais. Les Lyonnais ont remporté la manche aller 1-0 et sont invaincus lors de leurs cinq dernières rencontres, dont quatre ont vu moins de 3,5 buts inscrits. Manchester City a remporté ses quatre derniers matchs de Premier League simulé et ses cinq derniers matchs à domicile. Je pronostique un match à Moins de 3,5 Buts.

Tuyau : Moins de 3,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Manchester City SRL 2 v 0 Lyon SRL

 

 

PSG SRL v Bayern Munich SRL – Ligue des champions SRL – Les Deux Equipes Marquent (1.40)


Le PSG est sur une mauvaise série ces derniers temps avec seulement deux victoires lors de ses cinq derniers matchs, dont la défaite 2-0 face au Bayern lors du match aller. Les Bavarois quant à eux sont invaincus lors de leurs quatre derniers matchs à l’extérieur, concédant au moins un but dans trois de ces matchs.  Je pronostique sur Les Deux Equipes Marquent pour cette rencontre.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : PSG SRL 2 v 2 Bayern Munich SRL

 

 

AC Milan SRL v AS Roma SRL – Serie A SRL – Plus de 2,5 Buts


Choc au sommet entre l’AC Milan et la Roma en Serie A simulé. Les Milanais ont concédé au moins un but à chacune de de leurs six dernières sorties, dont quatre ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Par contre, la Roma, elle, est invaincu lors de ses six derniers matchs et a inscrit neuf buts lors de ses deux derniers matchs à l’extérieur. Je pronostique un match à Plus de 2,5 Buts.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts

Les tuyaux de Mr Predictor : AC Milan SRL 1 v 2 AS Roma SRL