Quelques bons paris à faire ce mardi

Salut les parieurs, voici quelques paris qui pourraient vous rapporter gros ce soir. Tentez le coup !

Harry Kane Buteur à N’Importe Quel Moment – Colombie v Angleterre – 2,20 – Pariez ici
Les cinq buts d’Harry Kane le mettent en tête de la course au Golden Boot. De tous les joueurs qui sont encore dans la Coupe du Monde, Romelu Lukaku (quatre buts), Artem Dzyuba, Denis Cheryshev, Kylian Mbappé et Edinson Cavani (trois buts chacun) sont ses plus proches concurrents.

Le talisman de Tottenham Hotspur s’est reposé lors du dernier match des Anglais contre la Belgique, et il  devrait être frais pour le match de ce soir.

Plus de 2,5 Buts – Colombie v Angleterre – 2,70 – Pariez ici
Il y a eu plus de 2,5 buts lors des trois derniers matchs des Anglais et des Colombiens au Mondial. Avec les enjeux d'un match à élimination directe encore plus élevés, aucune des deux équipes ne se retiendra à l'Otkritie Arena du Spartak Moscou ce soir. La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, le duel s’est soldé sur un score de 3-2.

Les Deux Équipes Marquent – Colombie v Angleterre - 2,15 – Pariez ici
La Colombie a marqué lors de huit de ses neuf derniers matchs officiels. La défaite 1-0 de l'Angleterre contre la Belgique dans le Groupe G est la première fois où les Three Lions n'ont pas réussi à marquer en dix matchs officiels. Mis ensemble, la Colombie et l'Angleterre ont inscrit 12 buts et encaissé cinq buts dans la Coupe du Monde jusqu'ici. Ça sera un match ouvert et nous envisageons au moins un but de part et d’autre.

Deuxième Mi-temps Avec le Plus de Buts – 2,25 – Pariez ici
L'autre match de la journée oppose la Suède et la Suisse. Sept des huit buts marqués dans les matchs de de groupe des Suédois sont tombés en deuxième mi-temps. Il en va de même pour six des neuf buts marqués lors des matchs de la Suisse dans le Groupe E.

La Suisse Pour Avancer – Suède v Suisse – 1,70 – Pariez ici
La Suède est très impressionnante jusqu'ici dans la compétition, et n’a connu qu’une seule défaite en phase de groupes contre l’Allemagne (2-1). En revanche, les Suisses n’ont perdu aucun de leurs neuf derniers matchs (toutes compétitions confondues), malgré qu’ils se soient retrouvés dans un des groupes les plus difficiles de la compétition, avec la Serbie et le Brésil.
La Suisse a plus d’expérience à la Coupe du Monde que les Suédois, qui n’y ont plus pris part depuis 2006. La balance penche en faveur des Suisses.