Quelques bons paris à faire ce mardi

Salut les amis, voici cinq paris qui pourraient vous rapporter gros ce soir !

FC Astana Aucun But Encaissé – Astana v Midtjylland – 2,25 – Pariez ici
FC Astana accueille le champion de la Superliga, le FC Midtjylland, au deuxième tour des éliminatoires de la Champions League ce soir. Midtjylland connait un mauvais départ à sa nouvelle saison. Les Danois ont subi une défaite et fait match nul lors de leurs deux premiers matchs de la saison, marquant seulement un but au passage. Astana n'a pas encaissé lors de ses quatre derniers matchs (toutes compétitions confondues).

Double Chance X/2 – CFR Cluj v Malmö – 1,70 – Pariez ici
Le CFR Cluj disputera son premier match de Champions League depuis 2012 ce soir contre Malmö. Malmö a atteint les éliminatoires de la compétition les deux dernières années, mais la dernière fois qu’ils ont réussi à se hisser dans la phase de groupes remonte à 2015. Ils ont enregistré quatre victoires et un partage lors de leurs cinq derniers matchs et n'ont perdu qu'une de leurs neuf dernières rencontres. Cluj, de son côté, n’a gagné que deux de ses cinq derniers matchs.

Basel Gagnant – PAOK v Basel – 3,65 – Pariez ici
Un des autres matchs éliminatoires de la soirée oppose le PAOK (Grèce) et le FC Bâle (Suisse). Bâle a beaucoup plus d'expérience dans la compétition, et peut même se vanter d’avoir battu Manchester City et Manchester United la saison passée. Le bilan du PAOK en Ligue des Champions est médiocre. Ils n'ont gagné aucun de leurs dix matchs dans la compétition, dont cinq défaites et cinq matchs nuls. De plus, Ils n'ont plus participé à la Ligue des champions depuis 2016.

Dinamo Zagreb Moins de 1,5 Buts – 1,55 – Pariez ici
La dernière participation du Dinamo Zagreb en Champions League remonte à 2016. Les Croates ont perdu leurs six derniers matchs sans aucune fois marquer dans cette compétition. Ce soir, ils seront confrontés à une équipe de Hapoel Be'er Sheva qui a participé aux phases éliminatoires des trois dernières saisons. Les Israéliens n'ont pas encaissé plus d'un but lors de leurs quatre derniers matchs de Ligue des Champions.

LDEM Non – Legia Varsovie v Spartak Trnava – 1,60 – Pariez ici
LDEM Non s’est produit lors de six des sept derniers matchs du Legia Varsovie en Champions League. La même stat est vraie pour quatre des cinq derniers matchs du Spartak Trnava (toutes compétitions confondues). C’est la première fois que le Spartak atteint ce niveau en Champions League, et prendra donc quelque temps pour trouver ses marques.