Quelques Bons Paris à faire cette semaine

Il y aura un tas de beaux matchs à travers l’Europe cette semaine. Tentez votre chance avec ces cinq bons paris ! 

Crystal Palace v Liverpool – Liverpool Gagnant (1,40 – PARIEZ ICI)
Crystal Palace et Liverpool s'affrontent ce soir en Premier League. Les deux équipes sont en pleine forme ces dernières semaines, et chacune d'entre elles a remporté ses cinq derniers matchs. Les Eagles ont été particulièrement dévastateurs et sont invaincus depuis mars. Liverpool a également impressionné contre des adversaires importants, notamment Napoli (5-0) et Manchester United (4-1). Liverpool est, sans aucun doute, la plus forte des deux équipes, et si l'on en croit leur victoire fleuve contre West Ham la semaine passée, on peut s'attendre à une bonne prestation de leur part face à Palace ce soir.

Valence v Atlético Madrid – Moins de 2,5 Buts (1,65 – PARIEZ ICI)
Ce soir, Valence et l'Atlético Madrid disputent leur premier match de la saison 2018/19 en Primera Division espagnole. Les deux équipes ont réalisé des performances couci-couça en pré-saison, mais l'Atléti a terminé la sienne sur une note positive en battant le Real Madrid, champion d'Europe, en Supercoupe. Les Merengues auront du mal à se remettre après le départ de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo, et donc les Colchoneros seront les plus grands rivaux de Barcelone cette saison. Cependant, ils ne devraient pas s'attendre à un match facile contre Valence. Trois de leurs quatre derniers duels ont eu moins de 2,5 buts.

Ajax v Dynamo Kiev - Double Chance X/2 (2,10 – PARIEZ ICI)
La dernière fois que l'Ajax a affronté le Dynamo Kiev, le match s'est soldé sur un score de 2-1 en faveur du géant hollandais. Auparavant, les deux équipes avaient fait match nul 1-1. Ce mercredi, ils se retrouveront pour le troisième round au Johan Cruijff Arena à Amsterdam. Les Ukrainiens sont actuellement sur une série de 16 matchs sans défaite (toutes compétitions confondues). Leurs adversaires hollandais n'ont pas été aussi constants, avec un bilan de deux victoires, deux défaites et un partage lors de leurs cinq derniers matchs. Historiquement, cette affiche a été serrée, mais nous imaginons que le Dynamo résistera à la défaite.

Lyon v Strasbourg – Plus de 2,5 Buts (1,50 – PARIEZ ICI)
Les fans de la Ligue 1 auront droit à un savoureux duel entre Lyon et Strasbourg ce jeudi. Les Gones ont dominé Strasbourg en août 2017 (4-0), mais quelques mois plus tard, ils ont subi une dure vengeance lors du duel suivant (3-2). Ce match a toujours été explosif et nous n'en attendons pas moins cette semaine. Les trois derniers duels entre Lyon et le Racing ont produit plus de 2,5 buts (3-2, 4-0, 3-1 respectivement).

Bayern Munich v Hoffenheim – Le Bayern Gagnant avec Handicap -1 (1,70 – PARIEZ ICI)
Le Bayern Munich accueillera Hoffenheim en Bundesliga ce vendredi. Les champions d'Allemagne en série seront tout sauf inquiets par ce match. Die Mannschaft a redoré son blason contre ses rivaux de Stuttgart lors de leur dernier duel. Au cours des dernières semaines, ils ont obtenu de larges victoires contre Hambourg et l'Eintracht Frankfurt (4-1 et 5-0 respectivement). Hoffenheim doit prier.