Quelques bons paris à faire cette semaine

Salut la famille ! Tentez votre chance avec ces bons paris cette semaine. Ça pourrait vous rapporter gros !

Real Madrid Gagnant - Man Utd v Real Madrid – 1,55 – Pariez ici
Manchester United et le Real Madrid se livrent bataille ce mardi en International Champions Cup. Les Red Devils ont été largement humiliés par leurs homologues anglais lors de leur dernier match dans la compétition. Cette défaite 4-1 aux mains de Liverpool fut le quatrième match sur cinq sans victoire. Leurs adversaires madrilènes ont de mauvais souvenirs de leurs trois dernières sorties dans la compétition (défaites consécutives contre Manchester City, Barcelone et United). Cependant ils sont en bonne forme et reviennent d’une victoire très motivante contre Liverpool dans la finale de la Champions League.

LDEM – Arsenal v Chelsea - 1,50 – Pariez ici
Arsenal v Chelsea est l’un des plus grands matchs qui auront lieu cette semaine. Les Gunners sont en très bonne forme ces dernières semaines. Ils ont inscrit 14 buts au total lors de leur trois derniers matchs pour seulement deux encaissés. De leur côté, les Blues ont eu du mal à s’imposer depuis avril, et n’ont pu marquer qu’un but par match lors de cinq de leurs sept dernières rencontres (toutes compétitions confondues). Néanmoins, ce match reste un duel classique, susceptible de produire un bon nombre de buts. LDEM s’est produit lors de deux des trois derniers duels entre Arsenal et Chelsea.

Malmö Gagnant - Malmö v Cluj – 1,90 – Pariez ici
Malmö est sur un brevet d’invincibilité de sept matchs. Les suédois ont remporté six de leurs sept derniers matchs et affronteront Cluj ce mercredi dans le match retour de leur éliminatoire en Champions League. Leurs adversaires roumains  ne sont pas à leur meilleur et n’ont pas marqué lors de leurs deux derniers matchs. Malmö a remporté le dernier duel entre les deux équipes sur un score de 1-0 et nous imaginons qu’ils seront en mesure de l’emporter à nouveau.

Burnley Moins de 2,5 Buts – Burnley v Aberdeen – 1,45 Pariez ici
La deuxième manche de Burnley v Aberdeen aura lieu ce jeudi. Le match aller s’est soldé sur un score de 1-1 et chacune des deux équipes a une chance de s’offrir une place de qualification pour l’Europa League.  C’est la toute première fois que Burnley participe à l’Europa League et les Clarets n’ont donc pas beaucoup d’expérience dans la compétition. Nous nous attendons à voir un style de jeu prudent de leur part. Ils ne sont forcément pas les plus prolifiques, et n’ont pas marqué plus de deux buts lors de 11 de leurs 12 dernières rencontres.

Plus de 2, 5 Buts - Reading v Derby - 2.15 – Pariez ici
Le Championship anglais reprend ses droits ce vendredi. Un des grands matchs au programme opposera Reading à Derby et le match s’annonce explosive. Il y a eu un total de 17 buts lors des trois derniers duels entre les deux clubs, soit une moyenne de 5,6 buts par match. Il y a eu plus de 2,5 buts lors de trois des cinq derniers matchs de Reading. Il en va de même pour Derby County lors de quatre de ses cinq derniers matchs.