À suivre en quarts de finale de la Coupe du Monde

Nous avons atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde. Voici ce qui nous attend.

Mbappé la nouvelle star du Mondial ?
Kyllian Mbappé est censé faire la différence pour les Bleus à la Coupe du Monde. Le jeune attaquant a marqué deux buts lors de la victoire des Français contre l'Argentine (4-3). Il affrontera quelques-uns des meilleurs attaquants du tournoi ce vendredi, notamment son coéquipier du PSG, Edinson Cavani, et le Barcelonais Luis Suarez. Cependant, nous nous attendons à voir Mbappé voler la vedette à ses adversaires plus expérimentés. Ce ne sera pas facile, mais il a l'habitude de jouer sous pression.

Une finale avant la lettre
Le duel entre le Brésil et la Belgique rassemblera certains des meilleurs joueurs du monde. Beaucoup de gens considèrent la Belgique comme l’équipe à suivre dans cette Coupe du Monde de cette année, et jusqu'ici, elle fait honneur à sa réputation. Le Brésil est le grand favori avec maintes victoires dans le tournoi prestigieux. Les Samba Boys sont très solides en défense mais aussi puissants en attaque. Si la Belgique a des faiblesses en défense, elle compense par une grande force offensive. Les Belges ont inscrit un total de 12 buts jusqu’ici.

Des Lions ambitieux
Les Three Lions de Gareth Southgate se frotteront à la Suède ce weekend. Les derniers duels entre les deux équipes ont été favorables aux Anglais, qui en ont remporté deux. Le football anglais est caractérisé par un fort pressing et des contre-attaques rapides. Il y a beaucoup d’espoir dans le camp anglais et cela pourrait les inspirer à livrer le meilleur d’eux-mêmes.

À la poursuite du Golden Boot
La course au Golden Boot de la Coupe du Monde s’intensifiera en quarts de finale. Kane a porté son total à six buts avec le penalty qu'il a marqué contre la Colombie, et il a maintenant deux buts d'avance sur Romelu Lukaku (quatre buts). Les deux sont suivis par Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Denis Cheryshev et Artem Dyuba qui ont tous marqué trois buts jusqu'ici. Tous les cinq participeront aux quarts de finale. Les étincelles vont jaillir !

Nouvel exploit russe ?
La Russie a dépassé toutes les attentes à la Coupe du Monde grâce à son travail acharné et son incroyable soutien à domicile. Désormais, ils doivent croiser le fer avec la Croatie et malheureusement pour les hôtes, le soutien à domicile comptera pour peu. La Croatie a un effectif bien meilleur et risque de mettre fin aux rêves des Russes.