Super Boost : 14-15 décembre

Un beau weekend de football s’annonce avec des affiches assez passionnantes. L’occasion de vous faire profiter de notre Super Boost ! Cliquez ici pour en profiter.

 

Super Boost 1

Liverpool, Barcelone, Bayern Munich et Manchester City : Tous gagnants avec une cote boostée de 3,43 à 4,50.

Liverpool recevra Watford ce weekend. Les Reds ont remporté 15 de leurs 16 derniers matchs de Premier League. Watford de son côté est dernier du classement avec seulement neuf points en 16 journées. Les Hornets ont perdu neuf de leurs 16 matchs de championnat cette saison et ont perdu six de leur sept dernières confrontations face aux Reds.

Leader de Liga, le FC Barcelone se rendra à Anoeta pour défier la Real Sociedad qui n’a remporté que deux de ses cinq dernières rencontres de championnat. Le Barça a gagné ses quatre derniers matchs de championnat et reste sur sept victoires consécutives face à la Sociedad toutes compétitions confondues. Avec un Lionel Messi en grande forme ces dernières semaines, le Barça semble en pole position pour prendre les trois points face au club basque.

Le Bayern Munich connait une période difficile avec deux défaites de suite en Bundesliga, ce qui les place à sept points du leader le Borussia Mönchengladbach. Ce weekend, les Bavarois recevront le Werder Brême dans l’optique de renouer avec la victoire. Le club de la Bavière reste sur 20 succès de suite face au Werder, qui n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers déplacements en Bundesliga. Après son succès en Ligue des champions face à Tottenham, le Bayern a la une belle occasion de remonter au classement.

Manchester City ira défier Arsenal ce weekend dans l'espoir de rebondir après sa défaite dans le derby de Manchester. L'équipe de Pep Guardiola reste sur cinq victoires de suite face à Arsenal. La dernière victoire des Gunners face à City en Premier League remonte à décembre 2015. Avant sa victoire face à West Ham, Arsenal restait sur neuf matchs sans succès en premier League.

 

Super Boost 2

Liverpool, Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City, + le PSG et l'Ajax : Tous gagnants avec une cote boostée de 9,68 à 14,5.

Pour cette 18ème journée de Ligue 1, le PSG se rendra à St Etienne. Leader du championnat, les Parisiens ont remporté 13 de leurs 16 derniers matchs de Ligue 1 et 13 de leurs 15 dernières rencontres face aux Stéphanois. St Etienne est en difficulté ces dernières semaines avec seulement un succès lors de ses cinq dernières sorties toutes compétitions confondues. Le PSG a par ailleurs remporté huit de ses dix dernier matchs toutes compétitions confondues.

L’Ajax Amsterdam sort d’une élimination prématurée de la Ligue des champions. Les Ajacides sont leaders de leur championnat et iront défier l’AZ Alkmaar deuxième du championnat. Avant sa défaite du week-end dernier face à Willem II, l'Ajax avait remporté 21 de ses 24 matchs en Eredivisie. Les demi-finalistes de la saison dernière en Ligue des champions ont battu l'AZ lors de quatre de leurs cinq dernières rencontres.

 

Super Boost 3

Liverpool, Barcelone, Bayern Munich, Manchester City, PSG, Ajax + le Real Madrid : Tous gagnants avec une cote de 28,8 contre 18,8.

Après un début de saison plutôt compliqué, le Real Madrid a réussi à redresser la barre. Depuis sa défaite face à Mallorca, le Real reste sur 10 matchs consécutifs sans la moindre défaite, avec un bilan de huit victoires et deux nuls. Les Madrilènes se déplaceront à Mestalla ce weekend pour défier Valence contre qui ils ont remporté trois de leurs cinq dernières confrontations.