Top 5 paris pour ce weekend : 29-30 septembre

Hoffenheim v RB Leipzig – Les Deux Equipes Marquent – 1,40 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors des cinq matchs d’Hoffenheim cette saison et lors de sept de leurs dix derniers matchs à domicile. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs à l’extérieur du RB Leipzig. Enfin, les deux équipes ont marqué lors de trois des quatre derniers duels entre ces deux clubs.

 

Wolfsburg v M'Gladbach – Les Deux Equipes Marquent – 1,60 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs de Wolfsburg. Ce même scénario s’est produit lors de huit de dix derniers matchs du Borussia Monchengladbach, dont les quatre derniers. Si l’on étudie les derniers duels entre ces deux formations, les deux équipes ont marqué lors de trois des cinq derniers matchs entre Wolfsburg et Monchengladbach.

 

Arsenal v Watford - Plus de 2,5 Buts – 1,40 – PARIEZ ICI

Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de quatre des six matchs d’Arsenal et de Watford en Premier League cette saison. Au moins trois buts ont été marqués lors de huit des dix derniers matchs des Gunners à l’Emirates. Si on analyse les confrontations directes entre ces deux équipes, Plus de 2,5 buts ont été marqués lors des neuf derniers matchs entre ces deux équipes.

 

Walsall v Accrington Stanley – Les Deux Equipes Marquent – 1,70 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de huit des neuf matchs de Walsall en League One cette saison. Accrington Stanley effectue sa première saison en League One. Les deux équipes ont marqué lors de huit des neuf derniers matchs d’Accrington et lors de trois duels que se sont livrés Walsall et Accrington au cours de leur histoire.

 

Leyton Orient v Sutton – Victoire de Leyton Orient – 1,80 – PARIEZ ICI

Leyton Orient est en tête du championnat de National League. Orient est invaincu lors de ses 13 derniers matchs et a gagné huit de ses dix derniers matchs de championnat. Sutton occupe la septième place du classement. La saison passée, Leyton Orient s’était imposé à domicile sur un score de 4-1.

 

 

Cotes accumulées = 9,60