Top 5 sélection pour cette dernière journée de Ligue 1

La saison de Ligue 1 2018/2019 s'achève cette semaine. Nous avons examiné les statistiques et dressé notre top 5 sélection pour cette dernière journée de Ligue 1 pour vous. Cliquez ici pour parier.

Nice v Monaco – Les Deux Equipes Marquent – 1,70

Nice a marqué au moins un but lors de trois de ses quatre derniers matchs et Monaco lors de quatre de ses cinq derniers matchs. Les deux équipes ont marqué l’une contre l’autre lors des trois dernières confrontations, toutes compétitions confondues. Les deux équipes devraient retrouver encore le chemin des filets lors de ce face à face pour cette dernière journée de championnat.

 Rennes v Lille – Plus de 2,5 Buts – 1,60

L’équipe de Lille réalise une incroyable saison, deuxième derrière le PSG avec à la clé une qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Les Lillois ont inscrit 13 buts lors de leurs quatre derniers matchs. Les Rennais quant à eux ont inscrits plus de 2,5 buts dans quatre de leurs six dernières rencontres toutes compétitions confondues. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors des trois dernières confrontations entre ces deux équipes.  

Olympique Nîmes v Olympique Lyonnais – Victoire de Lyon – 1,85

Les Lyonnais ont décroché avant cette dernière journée le dernier ticket pour la Ligue des champions la saison prochaine. Les hommes de Bruno Génesio ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs en Ligue 1 inscrivant au moins deux buts dans ces matchs. Une spirale positive que Lyon voudra continuer sur la pelouse de Nîmes.

 Angers v St Etienne – Victoire de St Etienne – 2,50

St Etienne a réalisé une fin de saison extraordinaire avec une place en Ligue Europa à la clé. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont remporté sept de leurs dix dernières sorties en Ligue 1 dont quatre des cinq dernières. Les Verts n’ont perdu aucun match en neuf confrontations face à Angers et ils ont remporté quatre des cinq derniers duels entre ces deux clubs.

 Nantes v Strasbourg – Victoire de Nantes – 1,70

Le club de la Beaujoire n’a plus connu la défaite depuis sept matchs maintenant avec cinq victoires remportées au passage. Nantes a remporté quatre de ces cinq derniers duels contre les Strasbourgeois. Les hommes de Thierry Laurey n’ont plus gouté à la victoire depuis sept rencontres maintenant. Et face à Nantes à l’extérieur la tâche s’annonce difficile.

Côtes accumulées = 21,39