Top 5 sélection pour la semaine : 10-12 Octobre

Facebook
Twitter
Après des semaines de matchs décisifs dans la plupart des grands championnats ces dernières semaines, c’est le moment de faire un break, pour laisser place aux matchs des sélections nationales. Notamment avec des rencontres comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020, et des matchs amicaux plutôt intéressants à suivre. Voici notre top 5 sélections pour la semaine : 10-12 octobre. Cliquez ici pour parier

 

Slovaquie v Pays de Galles – Les Deux Equipes Marquent – 2,20

La Slovaquie recevra le Pays de Galles dans le cadre de la septième journée de ces éliminatoires de l’Euro 2020. La Slovaquie affiche pour l’instant un bilan de trois victoires en cinq rencontres et a inscrit au moins deux buts lors de ces trois victoires. Les Gallois eux ont trouvé le chemin des filets lors de quatre de leurs cinq derniers matchs. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq dernières confrontations entre ces deux pays.

 

Croatie v Hongrie – Plus de 2,5 Buts – 1,75

Après deux succès de suite, la Croatie a concédé le match nul face à l’Azerbaïdjan, l’équipe jugée la plus faible du groupe, et a manqué de creuser encore plus l’écart lors de la dernière journée sur ses adversaires. Les Croates recevront la Hongrie contre laquelle ils ont perdu à l’aller. Quatre des cinq derniers matchs des Croates dans ces éliminatoires ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Les Hongrois eux ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de trois de leurs quatre dernières sorties.


 

République Tchèque v Angleterre – Plus de 2,5 Buts – 1,80

La République Tchèque aura un défi immense à révéler lors de cette prochaine journée, l’Angleterre. Deuxièmes de leur poule, les Tchèques recevront l’ogre anglais qui a remporté haut la main toutes ses rencontres dans ces éliminatoires. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des quatre derniers matchs de l’Angleterre et lors des cinq derniers de la République Tchèque. Les deux dernières confrontations entre les deux sélections ont vu plus de 2,5 buts inscrits.

 

Danemark v Suisse – Les Deux Equipes Marquent – 1,75

Le Danemark et la Suisse sont pour l’instant invaincues dans ce groupe D et se tiennent en un seul petit point, les Suisses ayant disputé un match en moins. La Nati a trouvé le chemin des filets lors de ses quatre derniers matchs dans ces éliminatoires, tandis que les Danois l’ont fait lors de quatre de leurs cinq dernières sorties. Les deux sélections ont inscrit au moins un but lors de leurs trois dernières confrontations.


 

Uruguay v Pérou – Victoire de l’Uruguay - 1.80

Un air de déjà vu pour cette rencontre entre l’Uruguay et le Pérou. En effet les deux équipes s’étaient rencontrées lors de la dernière Copa America au Brésil, un match remporté par les Péruviens au terme de la séance des tirs aux buts. L’Uruguay a trouvé le chemin des filets lors de huit de ses dix dernières sorties. Le Pérou a inscrit un but lors de trois de ses quatre dernières rencontres. Trois des cinq dernières oppositions entre les deux pays ont vu les deux sélections marquer.