Top 5 sélection pour la semaine : 1er-4 Octobre

Facebook
Twitter
La Ligue des Champions et l’Europa League font leur retour cette semaine. West Bromwich se rendra sur la pelouse de Leeds. Reading et Fulham espèrent se relancer au mieux en ce début de saison de Championship. Voici notre top 5 sélection pour la semaine. Cliquez ici pour parier.

 

Leeds v West Bromwich – Mardi 1er octobre – Championship – Les Deux Equipes Marquent – 1,60

Après un excellent début de saison, Leeds United est à la peine avec seulement une victoire lors de ses quatre derniers matchs en Championship. Contrairement à son adversaire du jour, qui a remporté trois de ses quatre dernières rencontres en championnat. Leeds a inscrit au moins un but lors de six de ses huit derniers matchs de championnat. West Brom de son côté a marqué lors de toute ses rencontres depuis le début de saison.

 

Reading v Fulham – Mardi 1er octobre – Championship – Moins de 2,5 Buts – 2,50

Après trois matchs nuls consécutifs, Fulham s’est relancé ce week-end avec une victoire contre Wigan 2-0. Mais le contraste est bien là, Fulham et Reading ont du mal lors de leur dernières sorties, une seule victoire lors de leurs cinq derniers matchs de Championship. Les deux formations ont vu moins de 2,5 buts inscrits lors de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, et lors de leurs cinq dernières confrontations en Championship.

 

RB Leipzig v Olympique Lyonnais – Mercredi 2 octobre – Ligue des Champions –Victoire du RB Leipzig – 1,65

Avec aucune victoire lors de ses six derniers matchs de championnat, Lyon se trouve en difficulté avant ce déplacement en Allemagne pour affronter le deuxième de Bundesliga, le RB Leipzig. L’équipe se porte plutôt bien cette saison avec une seule défaite lors de ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues. Pour de cette nouvelle de Ligue des Champions, les Allemands ont débuté par un succès sur la pelouse du Benfica 2-1.

 

Braga v Slovan Bratislava – Jeudi 3 octobre – Ligue Europa – Les Deux Equipes Marquent – 2,05

Une rencontre à suivre de près entre deux équipes qui ont remporté leur premier match dans cette phase de groupe de la Ligue Europa. Braga avait réussi la performance de s’imposer en Angleterre face à Wolverhampton 1-0 tandis que le Slovan est venu à bout des Turcs du Besiktas 4-2. Le Slovan a inscrit au moins un but lors de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Braga a marqué lors de huit de ses dix dernières sorties.

 

Oleksandriya v La Gantoise – Jeudi 3 octobre – Ligue Europa – Victoire de La Gantoise – 1,75

Après sa défaite 3-1 sur la pelouse de Wolfsburg lors de la première journée, Oleksandriya recevra La Gantoise, qui a débuté de la meilleure manière avec une victoire sur St Etienne 3-2. Et la rencontre s’annonce difficile pour les Ukrainiens face à des Belges qui restent sur dix matchs consécutifs sans la moindre défaite toutes compétitions confondues, dont huit victoires et deux nuls.