Top 5 sélection pour la semaine : 22-24 octobre

C’est le retour des compétitions européennes cette semaine avec des affiches intéressantes à suivre. Chelsea ira défier l’Ajax Amsterdam à la Johan Cruyff Arena, Getafe recevra les Suisses du FC Bâle. Voici notre top 5 sélection pour cette semaine : 22-24 octobre. Cliquez ici pour parier

 

Atletico Madrid v Bayer Leverkusen – Victoire de l’Atletico Madrid – 1,65

Après le nul 2-2 arraché face à la Juventus lors de la première journée, l’Atletico s’est adjugé une victoire convaincante 2-0 sur la pelouse des russes du Lokomotiv Moscou. Pour cette troisième journée, les Colchoneros recevront le Bayer Leverkusen, dernier du groupe. Les Espagnols sont favoris à domicile, eux qui ont remporté sept de leurs dix rencontres à domicile en Ligue des champions.

 

Queens Park Rangers v Reading – Victoire de QPR – 1,95

Reading connaît un début de saison assez compliqué avec seulement trois victoires en 12 matchs disputés dans cette nouvelle saison de Championship, dont un succès sur Preston samedi dernier. Et c’est un déplacement plutôt compliqué qui les attend du côté de Loftus Road pour affronter les Queens Park Rangers. Les Rangers restent sur deux succès de suite et ont remporté cinq de leurs sept dernières rencontres de championnat.

 

Ajax v Chelsea – Plus de 2,5 Buts – 1,60

On s’attend à une rencontre plutôt spectaculaire entre ces deux formations. L’Ajax a inscrit au moins trois buts à chacune de ses rencontres lors de cette nouvelle saison de Ligue des champions. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de de six des dix derniers matchs des Néerlandais et lors de sept des dix dernières sorties des Blues toutes compétitions confondues.


 

Young Boys v Feyenoord – Victoire de Young Boys – 1,95

Un groupe qui s’annonce difficile pour chacune des quatre équipes. Avec une victoire chacune, cette rencontre pourrait s’avérer importante pour les Young Boys et Feyenoord. Les Suisses sont les favoris à domicile pour cette rencontre, eux qui n’ont perdu qu’un seul de leurs 15 derniers matchs et restent sur quatre victoires de suite toutes compétitions confondues.

 

Getafe v Bâle – Plus de 2,5 Buts – 1,90

Leader du groupe C, Getafe recevra son dauphin le FC Bâle. Les Espagnols ont remporté leurs deux premiers matchs dans ce groupe et ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de quatre de leurs six dernières rencontres. Les Bâlois de leur côté ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de leurs deux premiers matchs dans cette compétition et dans huit de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues.