Top 5 sélection pour la semaine : 24-27 Septembre

Les championnats reprennent encore du service en ce début de semaine. L’Inter Milan, leader incontesté de Serie A, reçoit la Lazio de Rome. Le FC Séville se déplace sur la pelouse d’Eibar. Monaco et Nice s’affrontent au Stade Louis II. Voici notre top cinq sélections pour la semaine : 24-26 septembre. Cliquez ici pour parier

 

Monaco v Nice – Ligue 1 – Les Deux Equipes Marquent – 1,85

Monaco n’a toujours pas enregistré de victoire depuis le début de saison. Les Monégasques ont pris au moins deux buts lors de cinq de leurs six dernières sorties en championnat. Nice pointe actuellement à une troisième place avec quatre victoires et deux défaites. Les six derniers matchs de Nice ont vu les deux équipes marquer. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de trois de leurs quatre dernières confrontations.


Inter Milan v Lazio – Serie A – Victoire de l’Inter Milan – 2,05


L’Inter Milan affiche plus que jamais ses ambitions en ce début de saison. Les hommes d’Antonio Conte affichent quatre victoires en autant de rencontres, dont la victoire dans le Derby face au voisin milanais. La Lazio de son côté n’a remporté que deux de ses cinq dernières sorties toutes compétitions confondues. L’Inter a remporté trois de ses cinq dernières confrontations face aux Romains. Quatre des cinq dernières oppositions entre les deux formations en Serie A ont produit plus de 2,5 buts.

 

Leganes v Athletic Bilbao – Liga – Victoire de l’Athletic Bilbao – 2,70

L’Athletic Bilbao fait partie des deux seules équipes invaincues en ce début de championnat. Bilbao affiche trois succès et deux nuls depuis le début de championnat dont un succès de prestige face à Barcelone lors de la première journée. Le contraire de Leganes qui n’a remporté aucun de ses cinq matchs disputés cette saison. Les Basques ont remporté leurs trois dernières rencontres face à Leganes.

 

St Etienne v Metz – Ligue 1 – Plus de 2,5 Buts – 2,00

St Etienne et Metz connaissent un début de saison assez catastrophique. Metz a perdu ses quatre derniers matchs tandis que les Verts n’ont toujours pas gagné dans ce championnat. Trois des cinq derniers matchs de Metz ont vu plus de 2,5 buts inscrits. St Etienne a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de cinq de ses sept dernières sorties toutes compétions confondues.


Eibar v Séville – Liga – Victoire de Séville – 2,20


Avant sa défaite dimanche face au Real Madrid, le FC Séville avait démarré cette saison de Liga avec cinq matchs sans défaite, dont quatre victoires et un nul. Eibar de son côté n’a remporté aucun de ses matchs de début de saison. Séville n’a perdu que deux fois toutes compétitions confondues face à Eibar. Les Sévillans ont remporté trois de leur cinq dernières confrontations face à Eibar en Liga.