Top 5 sélection pour la semaine : 27-30 Août

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Montpellier. Les matchs retour des qualifications pour la Ligue des champions et la Ligue Europa auront lieu ce mardi et mercredi. Derby County affrontera Nottingham Forest pour le compte de la Coupe la Ligue anglaise. Voici notre top 5 sélection pour cette semaine. Cliquez ici pour parier

 

Montpellier v Olympique Lyonnais – Les Deux Equipes Marquent – 1,70

Lyon a débuté cette nouvelle saison de Ligue 1 de fort belle manière avec deux victoires consécutives. Une victoire 3-0 à Monaco a bien lancé les Lyonnais qui ont confirmé avec une victoire éclatante sur Angers 6-0 le week-end dernier. Les cinq dernières confrontations entre Montpellier et Lyon ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Lyon a marqué au moins un but lors de ces quatre derniers déplacement en Ligue 1.

 


Etoile Rouge de Belgrade v Young Boys – Victoire de l’Etoile Rouge de Belgrade – 2,40


Même si la partie n’a pas été facile en Suisse, l’Etoile Rouge de Belgrade a obtenu un résultat plus que favorable face aux Young Boys. Les Serbes ont inscrit deux buts précieux avant ce retour. A domicile, les joueurs de Vladan Milojević seront clairement favoris de la partie et auront envie de produire une meilleure prestation et retrouver la phase de groupe de la Ligue des champions. La partie s’annonce difficile pour les Young Boys dans un Rajko Mitić Stadion où les Serbes n’ont perdu qu’une seule fois en 16 matchs disputés toutes compétitions confondues.

 

Nottingham Forest v Derby County – Moins de 2,5 Buts – 1,75

Nottingham a frappé un énorme coup ce week-end en allant s’imposer 2-1 sur la pelouse de Fulham. Mais cette fois le contexte est bien différent, il s’agit de la Coupe de la Ligue anglaise (EFL Cup) et l’adversaire de Forest se nomme Derby County. Nottingham part favori de cette rencontre au vu de son état de forme, trois victoires lors de ses quatre derniers matchs. Les derniers affrontements entre les deux équipes n’ont pas été prolifiques en termes de buts, un seul but inscrit lors des trois derniers matchs et moins de 2,5 buts inscrits lors des quatre dernières oppositions entre les deux formations.

 

Lille v Saint Etienne - Plus de 2,5 Buts – 1,95

Lille a été incroyable la saison dernière en terminant deuxième en Ligue 1, mais reproduire la même performance quand on a perdu plusieurs de ses éléments clés s’annonce plutôt difficile. Les Lillois ont enregistré une victoire contre Nantes et une défaite face à Amiens. Pour cette troisième journée Lille recevra une équipe très joueuse de St Etienne. Les hommes de Christophe Galtier ont remporté leurs deux derniers matchs contre les Stéphanois et plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des cinq dernières rencontres entre les deux équipes.

 

Wolverhampton v Torino – Victoire de Wolverhampton – 1,85

Wolverhampton a réalisé une parfaite opération en allant s’imposer 3-2 sur la pelouse du Torino lors de la manche aller des qualifications pour la Ligue des champions. Une victoire qui les place clairement en ballotage favorable avant le retour à Molineux. Il faudra une performance énorme de la part des Italiens pour renverser les Wanderers. Les hommes de Nuno Espirito Santo n’ont pas encore connu la défaite depuis le début de saison et n’ont perdu qu’un seul de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues.