Top 5 sélection pour le weekend : 14-15 décembre

L’Olympique Marseille se rend à Metz. Wolverhampton recevra Tottenham dans une rencontre qui s’annonce très intéressante. Duel de bas de tableau entre Southampton et West Ham. Voici notre top 5 sélection pour le weekend : 14-15 décembre. Cliquez ici pour parier

 

Southampton v West Ham – Plus de 2,5 Buts – 1,60

Après deux succès de suite face à deux concurrents directs, Norwich et Watford, Southampton recevra West Ham qui n’a remporté qu’un seul de ses six derniers matchs de championnat, dont quatre ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Les Saints de leur côté ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de neuf de leurs dix dernières rencontres toutes compétitions confondues. Par ailleurs quatre des cinq dernières confrontations entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits.


Athletic Bilbao v Eibar – Victoire de l’Athletic Bilbao – 1,70


L’Athletic Bilbao recevra Eibar ce samedi pour le compte de la 17ème journée de Liga. Les Basques ont remporté cinq de leurs sept dernières rencontres toutes compétitions confondues, dont six de leurs huit derniers matchs à domicile. Tout le contraire d’Eibar qui se trouve à une 16ème place au classement et qui reste sur quatre défaites de suite en Liga. Les hommes de José Luis Mendilibar n’ont remporté qu’un seul de leurs huit derniers matchs à l’extérieur en championnat.


Cologne v Bayer Leverkusen – Victoire du Bayer Leverkusen – 1,80


Battu par la Juventus en Ligue des champions en milieu de semaine, le Bayer Leverkusen ira défier Cologne ce samedi en Bundesliga. Leverkusen a remporté cinq de ses sept dernières sorties toutes compétitions confondues. Cologne de son côté est clairement largué au classement, bon dernier, avec seulement deux petites victoires en 14 journées. Les hommes de Markus Gisdol restent sur huit matchs sans la moindre victoire, dont six défaites.


Metz v Olympique Marseille – Victoire de l’Olympique Marseille – 1,80


Depuis sa défaite dans le Classico face au PSG 4-0, l’Olympique Marseille est reparti sur un nouveau cycle. Les Marseillais restent sur six succès de suite en Ligue 1 avec des victoires notamment contre des concurrents directs Lille, Lyon et Bordeaux. Metz est 18ème avec sept matchs de suite en championnat sans la moindre victoire. Les Marseillais ont remporté quatre de leurs cinq derniers affrontements face à Metz.


Wolves v Tottenham Hotspur – Plus de 2,5 Buts – 1,90


L’arrivée de José Mourinho à Tottenham a apporté un plus à une équipe plutôt en difficulté. Et ce weekend les Spurs iront défier une belle équipe de Wolverhampton. Cinq des sept dernières sorties des Wolves ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Les hommes de Mourinho ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de leurs six dernières rencontres toutes compétitions confondues. Quatre des cinq dernières oppositions entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits.