Top 5 sélection pour le weekend : 7-8 mars

Liverpool tentera de se relancer face à Bournemouth. Choc au sommet en Liga entre l’Atletico Madrid et Séville. Le PSG se déplace sur la pelouse de Strasbourg. Voici notre top 5 sélection pour le weekend: 7-8 mars. Cliquez ici pour parier.

 

Liverpool v Bournemouth – Mohamed Salah Buteur à N’importe Quel Moment – 1,70

Liverpool tentera de se relancer ce weekend en championnat face à Bournemouth, après les deux défaites de suite à Watford en championnat et à Chelsea en FA Cup. Bournemouth se trouve en difficulté avec une 18ème place et une nouvelle défaite pourrait compliquer encore plus la donne. Muet lors des deux derniers matchs de son équipe, Mohamed Salah aura certainement envie de trouver les filets adverses lui qui a déjà inscrits 15 but cette saison en Premier League, et sept buts lors de ces cinq derniers matchs face aux Cherries.


Strasbourg v PSG – Victoire du PSG – 1,65


Le PSG aborde sans aucun doute cette rencontre en confiance, la dernière répétition avant le match retour face à Dortmund en Ligue des champions. Les Parisiens ont remporté huit de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues, dont la victoire 5-1 en Coupe de France mercredi face à Lyon. La dernière défaite des Parisiens en championnat remonte au 1er novembre et ils ont remporté sept de leurs 11 derniers matchs face aux Strasbourgeois.


Bayer Leverkusen v Eintracht Francfort – Les Deux Equipes Marquent – 1,55


Le Bayer Leverkusen recevra l’Eintracht Francfort pour le compte de la 25ème journée de Bundesliga. Leverkusen n’a perdu qu’un seul de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues ; dont huit ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Francfort de son côté a vu les deux équipes marquer lors de six de ses dix derniers matchs et lors de trois de ses quatre dernières confrontations face à Leverkusen.


Atletico Madrid v Séville – Victoire de l’Atletico Madrid – 1,81


Choc au sommet en Liga entre l’Atletico Madrid, troisième, et le FC Séville cinquième. Les deux équipes se tiennent à deux points au classement. A domicile, l’Atletico a remporté huit de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues et cinq de ses neuf dernières oppositions face à Séville. Les Sévillans n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur.


Chelsea v Everton – Double Chance Everton – 1,95


Duel de Blues ce dimanche à Stamford Bridge entre Chelsea et Everton. A domicile Chelsea a un bilan plutôt mitigé, six victoires, cinq défaites pour trois nuls, ce qui en fait la dixième équipe à domicile en championnat. L’équipe de Frank Lampard n’a remporté que deux de ses six derniers matchs à domicile. Les Toffees ont remporté les deux derniers matchs face à Chelsea en championnat.